75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6stella  (12.03.2017 à 09:59)

La saison 6 commence lundi sur la chaine US Freeform. C'est sur ce topic que vous pouvez commenter les épisodes après leur diffusion.

601natas  (14.03.2017 à 19:32)

Bonne reprise ! Je n'avais pas réalisé qu'on était déjà à la saison 6!

J'ai adoré Emma, elle est trop chou, c'est super cool de faire jouer une aussi petite actrice!

J'aime assez l'intrigue de Elle, même si ça fait un pu penser à la série How I met your mother, j'y avais déjà pensé d'ailleurs lors du final de la saison 5.

J'avais complétement oublié la fin de la dernière saison, par exemple la grossesse ! Mais c''est chouette.

Je ne sais plus pourquoi Tucker était à LA par contre?!

6x01cleliagi  (14.03.2017 à 20:35)

J'ai adoré cette reprise et cela m'a fait plaisir de retrouver l'humour de la série, elle m'avait manqué !

Moments préférés : Emma !!! Ses réactions, quand elle parle et qu'elle répond à son père et Tucker, j'en veux plus !!!

J'ai aussi beaucoup aimé la relation Danny-Riley, ils sont toujours aussi complices même avec le stress et ça fait plaisir à voir.

L'histoire de Ben, oui, comme natas, ça me fait penser à la recherche de la mère dans How I Met Your Mother.

Pour Tucker, je sais qu'il y allait pour un boulot mais j'aimerais bien savoir pourquoi il est revenu, je vais essayer de soudoyer Emma pour qu'elle me le dise ! :)

Très bon premier épisode pour cette saison, j'attends la suite avec impatience ! :)


Episode 601stella  (14.03.2017 à 21:34)

Quel plaisir de retrouver les Wheelers pour une autre saison!

Emma était trop chou dans l'épisode. Elle parle et communique un peu avec le reste du groupe, c'est cool.

Il me semble que Tucker est parti à LA pour le travail je crois. Je pense qu'on en saura plus sur son retour dans les prochains épisodes.

La gynéco de Riley meurt. mdr en même temps elle a fait son temps ^^ Il faut retrouver un autre gynéco et c'est pas facile ^^

Bonnie ne veut pas partir un an avec Brad. Elle nosait pas avouer qu'elle voulait voir l'arrivé de son autre petit enfant. Au final tout qui finit bien entre les 2. Le gros Quiproquo avec le nouveau gyneco est excellent. C'est vrai que ce que dit Danny peut être interpreté différemment puisqu'ils ont le même nom.

Ben et sa quête de la mystérieuse Elle. Au final il l'a encore loupé. L'actrice est jolie, j'espère qu'on va le revoir par la suite. J'ai bien envie de savoir s'il va arriver à la voir un jour. Il l'a vraiment loupé d'un chouya.

J'adore comment à la fin ils se retrouvent tous chez Olivia ou Amanda et qu'ils se demandent ce qu'ils font là ^^

602natas  (26.03.2017 à 09:28)

épisode detestable au plus au point....

c'est du vu et revu avec une morale plus que douteuse.

il n'y a que Emma qui sauve l'épisode


Episode 602stella  (26.03.2017 à 15:03)

J'ai moins aimé cet épisode par rapport à celui de la semaine dernière. Moins de rire pour ma part.

Comme tu dis Natas, Emma met une petite touche de bonheur dans l'épisode. Trop choupi quand elle parle à chaque fois.

Bon le coup de la prostituée. Au début ca allait bien mais à la fin j'étais comme Tucker, je me demandais si Ben le fait pour son ami ou pour lui.

A un moment de l'épisode, j'ai vraiment pensé qu'il allait séparer Brad et Bonnie. Ne lisant pas les spoilers, je m'attendais pas à ça. Mais puisque Brad est en prison, nous allons plus trop le voir tout de même. C'est dommage j'aime bien ce couple.

Les preuves qui brûlent j'avoue que c'est moyen aussi. Et comme elles sont brulées, Brad restera plus longtemps en prison c'est ça?

Pas le meilleur, en espérant que le prochain soit mieux. Hate de voir la story avec le catcheur.


Episode 603stella  (05.04.2017 à 21:22)

Episode pas mal. Danny retrouve son ancien ami de stage qui est devenue catcheur. J'adore le moment où Danny fangirle devant lui au bar.

On apprend que Bonnie a couché avec Ryan pour que Danny ait sa place dans les Rangers. Heureusement que Ryan avait déjà perdu sa place dans la journée sinon toute la carrière de Danny serait basée sur du vent. Heureusement que ce n'est pas le cas. Le combat à la fin était top.

Trop mdr avec Tucker et sa seringue. Le pauvre est tout endormi d'un coté. J'ai bien rigolé sur ce coup là.

J'ai moins accroché à l'histoire de Ben et sa licorne. On se doute bien qu'au final il allait craquer et avoir des sentiments. Riley avait raison, elle le connait.


Episode 604stella  (05.04.2017 à 21:38)

Pauvre Tucker! Sa mère que nous voyons pour la première fois de mémoire ne lui porte pas beaucoup d'interet. Elle mentionne un autre fils, je ne sais plus si Tucker l'a déjà mentionné auparavant. Mine de rien, meme si Bonnie le taquine à longueur de journée, au moins, elle porte de l'interêt à Tucker contrairement à sa vrai mère. Tucker fait bien parti de la famille Wheeler dans leur coeur.

Vers la fin, Ben devenait lourd de se meler des affaires des autres. Emme est trop chou à lui dire oui. ^^

Je comprend Riley qui a peur de ne pas avoir la promotion et le nouveau poste avec sa situation. Ca finit bien au final, les collègues le savaient déjà et n'a pas de repercussion. Après je sais pas si en réalité ca se passerait comme ça. Il ne devrait pas avoir de discrimination mais des fois la limite est fine.

Danny en protecteur quand il fait le discours devant les autres associés est trop mignon et quand Riley tombe de sommeil comme ça en plein milieu de sa repet mdr.


Episode 605stella  (16.05.2017 à 19:34)

Cet épisode est hyper frustrant. Pendant tout le long, on se dit que Ben va enfin recontrer la mystérieuse Elle. A la fin, on se dit que oui mais encore une fois c'est raté.

En même temps, quelle idée Bonnie de l'appeler Liz, elle aurait dit Elle, Ben aurait capter tout de suite. ^^ Sam revient donc pour se laisser une 2ème chance avec Ben qui capote.

Bonnie est donc l'agent immobilier pour Elle. C'était sympa de les voir ensemble. Bonnie qui pendant tout l'épisode essaye de la caser avec Ben sans savoir qui s'est réellement. C'était trop quand même. Et puis Emma qui crame tout de suite Elle à l'appart. Enfin bref, trop frustant.

J'aime trop le commentaire sur grand écran pour Riley en mode gourmande.

Tucker qui fait son pitch dans les vestiaires. j'avoue que je le prendrai mal que la princesse finisse avec la petite cuillière mdr. En tout cas j'ai bien aimé le clin d'oeil à la Belle et la Bête. :)

saison 6natas  (31.07.2017 à 23:31)

Je ne vois pas beaucoup de commentaire sur la saison 6.

Comme le démontre un de mes messages ci dessus, j'avais fini par abandonné la série...

Mais sans spoiler que valait la saison? et la fin de la série vaut elle la peine d'être vu?


Saison 6stella  (02.08.2017 à 22:19)

La saison reste relativement correct. Elle vaut le coup d'être vu quand même. J'avoue que ce qui m'a fait tenir c'était de savoir quand Elle fait des apparitions.

Pour la fin, les producteurs avaient prévu donc nous avons une fin qui cloture des intrigues et si il y avait eu une suite, les scénaristes pouvaient tout de même rebondir.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !