75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériestella  (23.05.2016 à 22:16)

C'est sur ce topic que vous pouvez parler de la série en général, de donner vos impressions, pourquoi vous l'aimez ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas.

La sériemaelysmiss  (05.07.2016 à 14:24)

Je n'ai pas encore eu le temps de passer chez vous.

J'adore la série, c'est une de mes séries préférées même. Je ne regarde pas beaucoup de sitcom à part New girl et Baby Daddy. Le thème de la série est original, elle est unique cette série. Tellement drôle et elle a ses moments d'émotion.

Bref, je suis fan, je suis toujours sure de me marrer devant .


Sériestella  (05.07.2016 à 21:42)

Pareil que toi, je regarde pas beaucoup de sitcom. Les seules doivent être Baby Daddy et TBBT. En effet, le thème est original quoique en regardant bien, il y a des séries dans le même genre (About a boy, The grandfathered...)

J'ai toujours plaisir de voir la série après 5 saisons à son actif, la série nous promet encore de beaux moments et de rigolade.

kgengembre  (04.08.2016 à 16:57)

J'adore cet sitcom, j'éclate de rire (surtout avec Bonnie). Je connaissait J. Luc Billodeau de Kyle xy (série que j'ai adoré). C'est un pur moment de rigolade. Au début je me suis dit, dommage qu'elle n'existe pas en français, mais maintenant, je pense que ça casserait l'humour, surtout avec la voix de Bonnie, je pense qu'en français, ça ne serait pas du tout pareil. 

 

J'attaque la saison 5, ce soir. Ça passe trop vite...


Françaisstella  (04.08.2016 à 19:42)

Bonnie est un personnage emblématique de la série je trouve. Sans elle, ce serait moins drôle. Melissa est superbe dans son rôle et dans l'interprétation.

C'est sur que la série serait doubler en français, plus de monde connaitrait la série mais comme tu dis, surtout pour des sitcoms, les versions originales sont nettement meilleures tant sur les dialogues et le ton.

Bon visionnage de la saison 5, kgengembre :)


La sériemamynicky  (30.08.2016 à 16:31)

J'ai abordé le premier épisode un peu sceptique, la série me faisait penser à 3 hommes et un couffin ; je me demandais ce qui pourrait être apporté à ce thème pour durer 4 saisons.

Mais je viens de dévorer les 3 premières saisons et commencé la 4ème. Je regrette qu'elle ne soit pas doublée en français, ne comprenant pas l'anglais je suis obligée de lire et je perds beaucoup des mimiques des acteurs.

C'est une série qui se regarde facilement, les acteurs sont excellents et les personnages sont attachants. On passe de bons moments. Et la petite Emma est tellement mignonne.


Mamystella  (02.09.2016 à 21:35)

Effectivement plusieurs personnes m'ont fait la remarque que la série fait pensé au film 3 Hommes et 1 Couffin. Peut-etre que les producteurs et le créateur s'est inspiré de cettte histoire pour la série...

Mais oui la petite Emma est tout mignonne. Les jumelles qui jouent Emma dans les dernieres saisons sont toutes mimis.

En effet, c'est dommage que la série ne soit pas doublée et diffusée en France. Elle n'aurait pas un succès fou mais elle permettrait de faire connaitre la série à des personnes qui ont du mal avec la vost qui est parfois contraignant dans le visionnage.

Contente que la série ta plaisent Mamy  :) , tu as fini le visionnage?

melan38  (20.10.2016 à 15:03)

salut,

je voulait savoir quand la série sera t'elle en francais merci


Réponsestella  (21.10.2016 à 21:17)

@melan38 malheureusement pour le moment aucune chaine francophone n'a acheté les droits de la série. Du coup, aucun doublage en français n'a été demandé.

La sérieFraizy  (25.02.2017 à 19:59)

Je ne connais pas du tout la série (peut-être parce qu'il n'y a pas de diffusion française d'après ce que j'ai compris) mais elle a l'air sympatique ! Je ne suis pas hyper fan des comédies en général, allez savoir pourquoi ça ne me fait jamais rire, mais j'aime bien le synopsis de celle-ci. Peut-être un jour !


Fraizystella  (26.02.2017 à 15:42)

C'est effectivement dommage qu'aucune chaine française (publique ou du cable) n'ait décidé d'acquérir les droits de diffusion de la série. Du coup, elle est peu connue en france. Je ne suis pas une fan des séries comédies non plus en général mais j'avais bien accroché à celle-ci. Et comme on dit jamais dire jamais! ;)


La sériearween  (28.02.2017 à 14:20)

Le genre comédie n'est pas celui auquel j'accroche le plus donc j'avoue que je ne me suis pas laissée tenter par la série.

Si elle avait été diffusée en France, j'aurais pu regarder un épisode ou deux, mais là, j'ai pas beaucoup de temps, je ne connais pas les acteurs (à part des secondaires et Jean-Luc bien sûr) et ce n'est pas mon genre préféré, donc...

Mais c'est effectivement dommage que la série n'est pas été acheté en France car elle  aurait pu trouver son public.


La sériesabby  (03.03.2017 à 09:07)

Voilà une série que je ne connais pas et pourtant je suis sure qu'elle a toutes les qualités pour me plaire. Il faut absolument que je l'a mette sur ma liste pour voir ce que ça donne.

Malheureusement, elle n'est pas diffusée en France, ça aurait été l'occasion de m'y mettre plus vite. Du coup, je vais devoir trouver le temps qu'il faut pour m'y mettre et la découvrir :)

La sérieFraizy  (16.03.2017 à 16:34)

J'avais déjà eu l'occasion de passer sur le quartier pour donner mon avis sur la série (il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs) et je dois dire que je vais peut-être me lancer pour regarder quelques épisodes.

Au moins, je pourrai vraiment me faire un avis un peu plus fondé que celui que j'ai actuellement, uniquement basé sur le synopsis de la série. C'est plus le côté comédie qui me fait hésiter pour le moment.

La sérieObikeFixx  (17.03.2017 à 20:22)

Ce n'est pas forcément le genre de série qui m'attire même si j'aime bien les comédies. Après le synopsis laisse entrevoir des situations assez drôles. Le format de 22 minutes doit parfaitement coller et c'est d'ailleurs bizarre qu'une chaîne de la TNT par exemple n'ait pas essayé de la diffuser en France. Dommage, ça aiderait sans doute à faire découvrir la série.


Baby DaddySevnol  (18.03.2017 à 00:43)

Je connais un tout petit peu la série, même si je n'ai pas vu d'épisodes, mais j'avais déjà lu le synopsis un jour. Je ne suis pas trop fan des séries comédies, à part quelques rares exceptions donc la série ne me tente pas vraiment. Par contre, je ne savais pas du tout que la série n'était pas diffusée en France. Comme j'en ai un peu entendu parlé, il me semblait qu'elle l'était. J'espère pour les fans qu'un jour, la série aura la chance d'être diffusée sur une chaîne française !

Baby DaddyPhoebus  (18.03.2017 à 07:10)

En lisant le synopsis de la série je me rend vite compte que c'est le genre de série que je n'aime pas. La série peut-être marrant mais je ne suis pas fan des séries comique. Tout comme Sevnol je suis surpris d'apprendre que la série est inédit en France car j'étais convaincu qu'elle avait déjà été diffusée.


La sériestella  (18.03.2017 à 17:29)

Je comprends bien que les comédies tout comme les dramas ne peuvent plaire à tout le monde. Je n'était pas une adepte (je le suis toujours pas spécialement) mais j'ai su apprécié la série. J'avoue que j'ai commencé à regarder parce qu'il y avait 2 acteurs que je connaissais et je voulais voir ce que ca donnait. Sinon je ne l'aurais pas forcément découvert de moi même. :)

La série n'a toujours pas (et jamais?) de diffuseur français pour le moment. Ce qui est bien dommage, elle serait un peu plus connue.


la sériestephe  (18.03.2017 à 20:29)

alors moi c'est vraiment une série que je pourrais aimer parce que j'aime beaucoup les comédies !! en plus format 20 min, c'est pas long, drole en général ... et le synopsis a l'air sympa et peut amener des intrigues vraiment marrantes!! il faudrait vraiment que je regarde le pilot pour me faire une idée! Pas trop le temps actuellement mais une de mes séries comiques va peut être s'arrêter, peut être l'occasion de la remplacer !


Baby DaddySpyfafa  (18.03.2017 à 22:00)

Je ne regarde pas non plus les séries comiques, même si j'ai envie d'essayer The Big Bang Theory (mais que j'ai pas encore pris le temps ^^). 

J'avoue que je suis un peu mitigée par le synopsis mais je me dis que, vu que la première saison ne fait que 10 épisodes, d'une vingtaine de minutes si j'ai bien compris,  je pourrais ptet essayer quelques épisodes pour me faire une idée plus précise. ;) 

Phoebus  (18.03.2017 à 22:13)

C'est vrai que le format d'une vingtaine de minutes (22 minutes environs) pourrait donner envie de lui laisser une chance mais je ne pense que je la regarderais. Ce n'est pas la comédie qui ne me plaît pas mais c'est simplement le fait que lorsque je regarde une série ou un film je veux avoir la sensation qu'on ma raconté quelque chose et non juste fait rire et c'est le défaut généralement du style comique c'est qu'on se rappelle plus des gags que de l'histoire.


Babyelyxir  (19.03.2017 à 10:32)

Comme j'ai pu le dire, je pense que la série pourrait m'intéresser, mais j'attendrais certainement qu'elle soit terminée parce que je n'arriverais pas à tenir le rythme hebdomadaire. Je m'explique, sur une série drama ou autre, on attend les épisodes avec impatience donc ça nous pousse à suivre le rythme de diffusions, mais je trouve que sur une comédie c'est différent, il n'y a pas le même suspence.

Les photos promos et le quartier donnent envie de s'y pencher dessus en tout cas, sûrement un jour !

Bonne continuation !

SérieSonmi451  (19.03.2017 à 10:49)

Alors je connais pas la série mais elle me tente bien. En plus, elle a déjà 6 saisons! C'est qu'elle doit valoir le coup. Par contre, j'ai pas souvenir qu'elle ait été diffusée en France? En tout cas, moi quand je vois une histoire d'un père qui s'occupe seul de son bébé, je me dis qu'il doit avoir des scènes drôles car parfois les papas sont un peu maladroit. Et comme dit Elyxir, les photos promos donnent envie. De même, que je trouve qu'utiliser une épingle à nourrice pour faire le A dans le titre de la série, c'est une bonne idée.


La sérieserieserie  (19.03.2017 à 14:51)

Wait attendez deux secondes, c'est du format 22 minutes? Ah mais elle grimpe directement sur le très très haut de ma liste de série à voir! Je repousse parce que je me dis que ça va etre trop long à voir mais enfaite ça va aller!

Bon bah comptez sur moi pour venir squatter un peu dans le coin le temps de visionner les 5 premières saison et de vous rattraper sur la 6ème!!


La sériestella  (19.03.2017 à 17:40)

Stephe: Ah mais n'hésites pas à commencer cella là pour remplacer l'autre série qui va bientot se finir. En tout cas, ca te laisse une idée de remplacement.

Phoebus: Je comprends tout à fait que le genre comique est particulier et n'apporte pas spécialement d'apport tous les épisodes. Toutefois, comme certaines séries comiques peuvent le faire, il y a une trame de fond en arrière plan. Ici l'éducation d'Emma sert de base pour la série comme la recherche de la mère dans How I met your mother.

Elyxir: En effet, ce n'est pas la même attente entre chaque épisode. Contente que le quartier te donne envie de se pencher sur la série.

Somni451: De même contente que le quartier donne envie d'en savoir un peu plus sur la série. Ben est entouré de ses amis pour s'occuper du bébé mais ils sont tout aussi empotés que lui alors c'est encore plus drôle. Le A en épingle est une bonne idée qu'ils ont trouvé pour le logo de la série.

Serieserie: Bah alors tu aurais déjà du voir le pilot à cete heure là! ^^ Contente de voir que le format 22 minutes monte la série dans le haut du classement de tes séries à voir. On te revoit bientot donc? ;)

Baby daddyXanaphia  (19.03.2017 à 18:30)

Je ne savais pas que la série n'avait des épisodes que de 22 minutes, ça doit être sympa à regarder et absolument pas prise de tête, en plus vu le thème de la série. Par contre je ne suis pas prête de regarder la série à cause de son manque de diffusion en France, mais pourquoi pas tenter quelques épisodes si une chaine française se décide à la diffuser. 


baby daddystephe  (19.03.2017 à 19:58)

oui je reviendrais mais déjà 6 saisons ??? Je ne pensais pas qu'elle était si "vieille" je pensais qu'elle avait deux saisons voir trois max lol

StellaPhoebus  (19.03.2017 à 23:01)

Merci pour la précision sur la trame de fond de la série.


Stellaelyxir  (20.03.2017 à 11:56)

Comme serie², vous devriez me voir prochainement sur le quartier si tout va bien !


La sérieserieserie  (01.06.2017 à 13:18)

Du coup mon visonnage de Baby Daddy pourrait commencer dans les prochains jours, je voulais juste savoir, est-ce qu'on a une "vraie" fin malgré l'annulation de la série? histoire de me préparer psychologiquement

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !