75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5stella  (23.05.2016 à 22:50)

Ce topic vous permet de donner vos impressions et vos commentaires sur la saison 5 de la série.


511stella  (02.06.2016 à 20:26)

J'inaugure ce topic en commentant l'épisode de reprise.

Un bon épisode. On reprend là où s'est arreté le spring finale. Sympa le petit déjeuner en tête à tête entre Tucker et Emma. C'est toujours chou quand elle parle :)

Ainsi Ben n'a pas sa Zoey. Dommage et au final il comprend le père du bébé de vouloir faire parti de la vie de son enfant. Ben réagi raisonnablement quand il le pousse à s'accrocher et que ce n'est pas facile d'être père. J'aimerai bien quand même un petit couple Ben/Zoey (Bey?), ils sont mignons je trouve.

Danny et Riley elle met donc Danny en "procès" pour avoir briser son coeur. Je trouve quand même que Riley réagi excessivement. Cela fait passé il y a 7 ans. C'était pas l'année dernière ou 3 semaines. Il n'a pas de sentiments pour elle il le dit même. D'ailleurs bonne réaction de Ben en disant à Riley de ne pas de fixer sur ça. Après sa réaction peut se comprendre comme elle découvre la nouvelle que maintenant mais très excessive quand même.

La juge est trop drôle à craquer sur les 2 frères et Bonnie toujours aussi hilarante dans ses actions. le coup du sac à main c'est bien elle.

Dommage que nous avons pas vu Brad, il est où du coup?

 

5x11cleliagi  (07.06.2016 à 15:12)

Entre Danny et Riley, je serais plutôt du côté de Danny. D'accord, il ne lui a pas tout dit mais je ne serais pas du genre à réagir aussi excessivement que Riley même si je comprends son point de vue.

Le procès était très drôle, surtout la juge, on croquerait tous Danny et Ben ! :d

Le duo Bonnie/Tucker est toujours aussi drôle et voir Tucker avec Emma était trop mignon ! :)

Ben qui laisse la place à Aaron pour Zoey et Hunter, c'est la meilleure décision qu'il a prise même si je pense que Ben et Zoey vont très bien ensemble.


512stella  (14.06.2016 à 23:21)

J'ai moins rigolé que pour le précédent. Le duo Jennifer/Bonnie est bien sympahique à s'envoyer des piques l'une à l'autre mais de s'associer pour que leur enfant se remettre ensemble est cool.

Au final, Riley et Danny reviennent à la friendship. On y croit... un peu. On sait bien que ce sera plus compliqué que ça.

Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire de donneur de sperme. Je pensais qu' à la fin Ben allait accepté, ce qu'il fait mais au final, le couple renonce. Ce n'est pas plus mal. Pas d'histoire d'enfants qui revient sonner à la porte des années plus tard.

Voilà pour cet épisode.

5x12cleliagi  (15.06.2016 à 14:07)

Avec quelques jours de retard, l'épisode avait de très bonnes scènes en duo.

Bonnie et Jennifer était très drôle parce qu'elles se détestent mais elles font tout pour que leurs enfants se remettent ensemble.

Le rêve de Ben avec Emma qui lui parle m'a fait énormément rire même si comme le dit, stella, ce n'était pas l'intrigue bien passionante pour Ben et Tucker.

Danny et Riley commence à se réconcilier et j'ai aimé la touche de Danny qui lui dit, si tu rajoutes amis pour le moment, ça me va. :)

Hâte de voir le prochain pour savoir les termes de leurs réconciliations.


513stella  (18.06.2016 à 20:59)
Message édité : 02.07.2016 à 09:25

Episodes bien sympa à voir. Mieux que le précédent. C'est sympa de tous les revoir au lycée bien qu'on les ait jamais vus au lycée ^^

Bonnie qui fait la leçon à Ben alors qu'elle a pas eu non plus son diplôme ^^ Encore et toujours son duo avec Tucker est à mourir de rire. Tucker qui tombe du plafond mdr Au final c'est la mère qui triche et le fils qui fait dans les bonnes manières.

Riley et Sam bourées, c'est à voir mdr quand elle ramène la vitrine de Danny dans l'appart et Danny qui voit bien que c'est pas bon pour lui ^^

Ah et Emma avec son papa déguisée en princesse trop mimi :)

 


514stella  (02.07.2016 à 09:34)

Cet épisode est plus dans l'émotion que le rire. Nous voyons donc la grand-mère des 2 frères et je trouve interessant d'en apprendre plus sur le passé de Bonnie. Au final, on ne s'est pas grand chose d'elle, juste qu'elle est tombée enceinte au lycée et qu'elle s'est mariée jeune.

Donc on apprend que Bonnie n'a jamais eu le soutien de sa mère lorsqu'elle était enceinte et a même été jeté de chez elle. On comprend mieux pourquoi elle a été tolérante avec Ben lorsqu'elle a appris pour Emma et qu'elle est là pour lui. Elle ne veut pas faire les mêmes erreurs que sa mère.

J'ai trouvé touchant le discours de Bonnie à sa mère à la fin où elle explique avoir été mal et que maintenant elle revient comme une fleur pour ses petits enfants.

J'ai pas trop accroché à la storyline de Riley et Tucker avec leur cours d'improvisation.


515stella  (02.07.2016 à 09:59)

Episode mieux que le précédent, j'aime bien les épisodes où il y a des gros quiproquos entre les personnages.

Ainsi Ben et Bonnie se font pour mari et femme, ca fait bizarre. Quand la collègue demande comment est Brad au lit et elle pense à Ben mdr.

Alors le drama entre Danny et Riley commence à faire long, 

heureusement qu'on sait que cette storyline sera conclut à la fin de la saison parce que ca devient ridicule.

Il devrait simplement se parler et se dire ce qu'il pense. En plus, ils sont prèt l'un et l'autre à se tomber dans les bras mais non, en se voyant chacun avec quelqu'un d'autre, ça veut pas.

Et alors mais qu'est-ce j'aime les petites scènes entre Danny et Emma, ils sont trop chous quand ils parlent entre tonton et filleule *_*

saison 5maelysmiss  (05.07.2016 à 14:21)

La saison 5 est vraiment bien. C'est toujours un plaisir de retrouver les wheeler.

Ils arrivent à se renouveller encore cette saison et c'est toujours aussi drôle. Les épisodes ne sont pas assez long ou alors c'est la saison. ça passe tellement vite , je suis impatiente de voir comment la saison va finir, j'espère avec Danny et Riley ensemble et que Ben se trouvera enfin quelqu'un!

Réactions Saison 5 (ép 5x01 à 5x15)tvasseur  (07.07.2016 à 14:14)

ça y est, c'est officiel ! je vous ai rattrapé en ce qui concerne la diffusion actuelle ! je suis désormais comme vous désormais, il va falloir attendre chaque nouvel épisode chaque semaine !

cette saison 5 est géniale même si je trouve qu'elle est légèrement moins bien sur quelques histoires (et je dis bien "légèrement moins bien"). cela ne m'empêchera pas de continuer à regarder la série ! au contraire ! je suis toujours accro à cette série ! même s'il va falloir désormais attendre chaque nouvel épisode chaque semaine !

- 5x01 : sérieusement Riley ?! Elle ne sait pas quoi répondre à la demande de Danny alors elle simule un évanouissement et faire croire à tout le monde qu'elle a oublié la demande de Danny ?! voyons Riley !!! mais elle se trahit elle même devant Tucker qui a compris qu'elle avait simulé. j'ai bien aimé la scène où Zoey accouche dans le carrosse elle est à la fois touchante et marrante.

- 5x02 : j'ai bien aimé la scène où Riley essaie de faire de Ben un homme meilleur pour un RDV et qu'elle se fait passer pour une fille sur la couverture d'un magazine.  J'adore Ben avec son "Whaaaaooooooo !" et qu'il pique le magazine de Riley et s'enfuit ! trop marrant !

- 5x03 : une scène m'a bien faire et en particulier, la réplique de Riley dans cette scène. c'est quand Bonnie dit à Riley que Brad veut un bébé avec Bonnie et que Riley dit : "Est-ce qu'il connait votre âge ? Je veux dire, il peut tirer sur la pompe autant qu'il veut, il n'aura que du sable". Cette réplique m'a fait mourrir de rire !

- 5x04 : j'ai adoré l'intrigue avec Mary qui est impitoyable avec Tucker ! Ben a filmé la scène mais Emma met la vidéo en ligne ! Cette histoire était géniale ! J'ai adoré le clip que Tucker a fait sur Mary à la fin de l'épisode ! ce clip m'a fait mourir de rire !

- 5x06 : j'ai adoré quand Ben et Riley se sont retrouvés accidentellement dans des situations gênantes pile au moment où Danny débarque : Ben et Riley se "battent" pour récupérer des photos et tombent dans le lit dans une position laissant croire à autre chose et quand Ben a sa montre coincée dans le pull de Riley faisant ainsi croire que Ben touche la poitrine de Riley. c'était à mourir de rire !

- 5x07 : le retour d'Angela ne m'inspirait rien de bon dès que je l'ai vu dès le début de l'épisode... et j'ai eu raison de penser à ça ! mais Ben a fait quelque chose de génial en stoppant l'interview de Mary Hart pour empêcher que Angela soit humiliée devant le monde entier. pendant ce temps, Tucker croît qu"il reçoit des menaces de Mary Hart mais on découvre à la fin d'un épisode, à cause d'un malentendu, que c'est Bonnie qui le menacait ! bon épisode

- 5x08 : j'adore le piège que tendent Riley et Danny à Ben car Ben a tout fait pour Danny et Riley emménagent ensemble pour que Sam puisse emménager dans l'appartement. mais j'ai tout de même trouvé mignon ce que Ben fait à la fin de l'épisode avec les souvenirs d'enfance de Riley et Danny pour les "remettre" ensemble. Ben découvre tout de même qu'il a été piégé.

- 5x09 : à la fin de l'épisode, Hunter, le fils de Zoey a des problèmes pour respirer et Ben fait exactement ce qu'il faut faire pour régler le problème. la scène avec Zoey et Ben dans la salle de bain avec Hunter qui va beaucoup mieux est trop belle et touchante. par ailleurs, dans cette scène, c'est la 1ère fois que Ben et Zoey s'embrassent.

- 5x10 : il s'agit pour moi, d'un des meilleurs épisodes de cette saison 5. beaucoup de révélations et de surprises dans cet épisode ! on apprend que Danny et Sam avaient couché quand ils étaient au lycée, Riley décide de rompre avec Danny pour avoir découvert le secret de Danny et Sam et enfin, Ben découvre qu'il peut vivre quelque chose de génial avec Zoey mais lorsqu"il va la voir, le père d'Hunter est de retour ! quel mid-season !

- 5x11 : Ben est en colère d'avoir appris le retour du père de Hunter et qu'il se remis avec Zoey. j'avoue que je peux comprendre la colère de Ben mais tout de même, claquer la porte au nez de Zoey comme il l'a fait... pendant ce temps, Riley fait un "procès" à Danny pour lui avoir brisé le coeur ! la scène où Bonnie débarque comme une furie dans la salle de tribunal et que son sac se retrouve coincé dans la porte et que Bonnie se prend la porte en pleine figure est à mourir de rire ! à la fin de l'épisode, Ben réussit à convaincre Riley d'abandonner son "procès" mais elle n'est pas encore prête à retourner avec Danny.

- 5x14 : cet épisode était très touchant, surtout la scène où Bonnie et sa mère se disputent et dit tout ce que Bonnie a subit à cause de sa mère. j'ai adoré cette scène et la suivante (les excuses de Ben et Danny auprès de Bonnie) car elles ont été très touchantes. ainsi, on peut comprendre pourquoi Bonnie déteste sa mère et on compatit pour Bonnie. épisode très touchant.

- 5x15 : Ben qui se fait passer pour Brad, le mari de sa mère !!! intrigue très marrante ! je repense encore à la tête de Bonnie car sa collègue demande comment "il est au pieu" ? la tête que Bonnie fait en imaginant la scène, c'est à mourir de rire !

j'ai hâte de voir ce que va donner les derniers épisodes de cette saison 5. à partir de maintenant, je donnerais mes impressions sur chaque épisode dès que je les aurais vu. quand je pense qu'il m'a fallu 1 semaine et demi pour voir la série entièrement depuis le début ! et depuis que j'ai commencé cette série, je ne me suis jamais ennuyé ! mais maintenant, j'en suis au même stade que vous, il va falloir que j'attends chaque nouvel épisode chaque semaine.

pour le 5x16, je pense que je pourrais le voir soit ce soir soit demain car à l'heure où j'écris ce post, les sous-titres français du 5x16 sont terminés ! donc, à d'ici peut de temps pour mes impressions sur le 5x16 !

5x16tvasseur  (09.07.2016 à 12:17)

très bon épisode !

la toute première de l'épisode avec Ben et Emma est trop marrante (quand Ben comprend qu'Emma lui ment et qu'elle le lui confirme !)

personnellement, je suis content que Riley ai rompu avec Ross et que Ben ai rompu avec Sarah car pour être franc, ne m'aimais pas beaucoup Ross et Sarah.

trop mimi la scène où Ben et Riley s'embrassent dans les tribunes au match de hockey.

l'intrigue de Bonnie et Tucker de cet épisode est géniale aussi ! j'aime bien à la dernière scène de l'épisode, on apprend qu'Emma a dit à Danny ce que faisait Bonnie et Tucker à propos des paris et que Danny se moque d'eux en lui racontant des histoires !

en résumé, très bon épisode ! j'ai déjà hâte de voir le 5x17 !


516stella  (09.07.2016 à 15:18)

J'ai bien aimé aussi la petite discussion entre Ben et Emma au début, c'est toujours chou quand la petite parle.

Sympa aussi l'histoire des paris. Comment elle est génée Bonnie de parier contre son fils mais c'est qu'un court instant ^^ Mdr Emma qui a tout raconté à Danny.

En effet, heureusement que c'est fini avec la prof et avec Ross. Ils trouveront d'autres personnes plus interessantes. :)

Avis promo 5x17tvasseur  (09.07.2016 à 17:35)
Message édité : 09.07.2016 à 17:36

j'ai vu la promo du 5x17 et voilà ce que j'en pense (je mets en balise spoiler mon avis et si vous n'avez pas vu la promo du 5x17, regardez-là avant de lire dans la balise spoiler) :

Il y a un point que j'aime dans cette promo et un autre point qui me gêne un peu :

1) Riley et Danny vont s'embrasser ? donc un possible retour du couple ? ça ne me dérange pas du tout ! ça c'est le point que j'aime.

2) Ben et Sam vont aussi s'embrasser ? donc un couple Ben-Sam ? je n'aime pas trop cette idée, parce que, personnellement, je n'aime pas trop Sam. ça c'est le point qui me gêne un peu.

mais bon, la réponse la semaine prochaine !


promo 517stella  (09.07.2016 à 20:18)
Message édité : 09.07.2016 à 20:20

@Tvasseur, je vais te répondre sur ton petit 2)

Malheuresement, je pense que c'est parti sur cette route parce que Daniella Monet qui joue Sam est présente dans cet épisode mais aussi dans les 2 prochains. Elle est nommée dans les press release des prochains épisodes. J'avoue que ca me dérange aussi, j'étais pour qu'il se mette avec Zoey mais visiblement, c'est autrement. A voir comment ca se présentera.

Et pour le 1)

Je suis contente aussi. Peut être que Danny va enfin s'excuser puisque c'est ce que Riley attend de lui pour retourner dans ses bras. Et si tu as lu le synopsis du 519 ( à tes risques et périls ^^), je pense qu'on peut s'attendre à une surprise.

Voilà pour mes retours :)

@Stellatvasseur  (09.07.2016 à 23:37)

merci pour tes retours, voici mes réponses quant à ce que tu as dit :

pour le 1)

c'est vrai que Danny va peut-être s'excuser puisque Riley n'attend que ça pour retourner avec lui. quant au 5x19, je n'ai pas vu le synopsis mais seulement le titre de l'épisode (je me suis fait spoilé 1 fois, je me ferais pas spoiler une 2ème fois). rien qu'à voir le titre, je pense qu'il va y avoir un problème ou une histoire à propos de préservatifs et j'ai ma petite idée où cela pourrait bien mené l'histoire de l'épisode...

pour le 2)

bien que je n'aime pas beaucoup le personnage de Sam et si Ben se met à sortir avec Sam, j'espère que leur histoire se passera bien et que cela ne blessera Ben à un moment ou à un autre. je suis d'accord avec toi, on verra bien ce que leur histoire donnera et j'aurais beaucoup mieux aimé que Ben sorte avec Zoey car j'aime beaucoup mieux Zoey que Sam ! (le pire, c'est que s'il n'y avait pas eu le retour d'Aaron à la fin du 5x10, Ben et Zoey seraient ensemble !)

@Tvasseurstella  (10.07.2016 à 11:00)

Pour le 1)

Mdr Tu as bien retenu la leçon ^^ Tes déductions d'après le titre ne sont pas fausses enfin c'est ce que je pense et sur d'autres sites aussi et la conséquence de ce petit soucis va surement être plus grande.

2) Je pense aussi que si Aaron ne serait pas revenu, Ben serait avec Zoey. Dommage. :/

 

@Stellatvasseur  (10.07.2016 à 13:18)
Message édité : 10.07.2016 à 13:19

pour le 1)

"La conséquence de ce petit soucis va sûrement être plus grande" tu dis ? Ouh là ! d'après cette phrase que tu dis et d'après le titre de l'épisode puis aussi au vu de tout ce que j'ai vu depuis le début de la série, je sens fortement un truc de ce genre arriver : "problème de préservatif, dit peut-être une fille qui tombe enceinte". on a déjà eu des scènes similaires dans la série (pas exactement les même, mais dans le même genre) : Ben et Bonnie qui avaient pensé que le fils de la fille qui travaillait à la glacerie était le fils de Ben mais aussi Amy qui avait cru être enceinte de Danny mais au final non. je vois bien un truc de ce genre arriver dans cet épisode. après, je me trompe peut-être complètement, ce n'est qu'une hypothèse. mais peu importe ce qui arrivera dans cet épisode, je suis sûr que je vais adorer cet épisode ! 

517stella  (15.07.2016 à 18:55)

Episode bien sympathique avec des bons fous rires et un bon quiproquo pendant tout le long.

C'est donc Sam qui laisse le mot à Ben. La pauvre qui se retrouve en plan quand elle apprend que Ben vient de partir avec une autre. Bizarrement, elle a pas l'air surprise. ;) Il s'est bien rattrapé à la fin avec son petit spectacle de pom-pom. Il était trop chou comme ça ^^

Danny qui pense que le mot de Ben vient de Riley et commence à l'embrasser fougeusement devant sa porte mdr Au moins au final ils se remettent ensemble à la fin de l'épisode, c'est pas trop tôt.

Le concours des petites filles était sympa à voir. Riley qui commence à prendre les choses à coeur et batailler pour être la mère super. Au moins elle se rend compte par la vidéo que son comportement est parfois excessif. La coupe de Bonnie à exploser de rire.

Ah et la petite scene de fin avec Ben et sa petite fille et qu'elle dit "I love you Daddy" est à croquer.

5x17tvasseur  (15.07.2016 à 22:41)
Message édité : 15.07.2016 à 22:43

bon épisode !

finalement, c'est Sam qui laisse un mot à Ben. j'avoue que je ne pensais pas que ça serait elle. cette intrigue de mot a laissé un quiproquo assez drôle avec Danny qui pensait que le mot de Ben venait de Riley ! mais au final, Danny et Riley se remettent enfin ensemble !

la scène où Ben est en pom-pom girl m'a bien fait rire, surtout quand Ben veut faire le grand écart mais qu'il n'y arrive pas ! c'était très drôle !

pour le concours de beauté pour les enfants, on se rend compte que Riley va loin tout de même ! d'ailleurs, elle s'en rend elle-même compte en visionnant la vidéo. le déguisement de Bonnie m'a bien fait rire, je l'avoue !

la scène de fin est tout juste drôle et trop mignonne : le père et la fille ont chacun leur fauteuil et leur boisson et le "I love you baby" de Ben suivi du "I love you daddy" d'Emma était trop beau et trop mignon ! j'ai adoré cette scène de fin !

ce fut un bon épisode ! j'ai déjà hâte de voir celui de la semaine prochaine !


518stella  (23.07.2016 à 08:49)

On commence l'épisode avec Emma qui fait des trous dans la réserve de préservatifs de Ben mdr c'est pas bien de laisser les enfants sans surveillance. Cette scène apporte l'intrigue du prochain épisode.

Ben et Sam veulent quelque chose de spcécial pour leur premier rencard mais au final, ils ne savent pas comment s'y prendre. Et les "conseils" de Danny et Riley n'arrange pas les choses. ^^ J'adore quand Sam entre dans le bureau pour aguicher Ben et il tente bien de résister à la provocation. Au final, tout finit bien entre eux et arrive enfin à s'entendre sur ce qu'ils veulent.

Bonnie qui pense que le père de Tucker en pince pour la Renée de son fils. Mdr le stratagème de Tucker pour faire comprendre à son père que sortir avec une jeune c'est pas bien. La séance de galouche de Tucker et Bonnie épique! Je suis sûre que Bonnie n'hésiterait pas à coucher avec Tucker s'il le voulait...

Un bon épisode introductif pour le prochain qui promet d'être mémorable.

5x18tvasseur  (23.07.2016 à 14:54)

très bon épisode

Ben et Sam veulent avoir leur premier rencard de façon spéciale mais les conseils de Danny et Riley empirent la situation... au final, tout est bien qui fini bien pour Ben et Sam.

la scène où Emma perce les préservatifs de Ben avec la boucle d'oreille de Bonnie m'a bien fait rire (même s'il vaut mieux que dans la vraie vie, que ce genre de choses n'arrivent pas...) d'ailleurs, ça introduit l'histoire du prochain épisode.

l'intrigue Bonnie et Tucker était pas mal aussi. j'adore que Tucker et Bonnie s'embrassent sur le canapé à la plusieurs reprises quand ils croient que le père de Tucker va entrer mais qu'il ressort à plusieurs reprises, très marrant !

pour le prochain épisode, je pense que ça va être la panique pour tout le monde à propos des préservatifs troués mais ça va être très drôle pour nous ! après tout, c'est une série comique !


519stella  (29.07.2016 à 21:38)

Superbe épisode, j'ai bien ri du début à la fin. Entre les garçons qui essayent de découvrir si les filles sont enceintes et les filles qui en jouent ca donne de bonnes scènes bien marrantes.

Les garçons découvrent donc que les préservatifs sont troués, j'adore quand Emma sort son "oh oh" mdr la coquine pareil quand Bonnie demande à parler avec Roger.

Au final, aucune fille n'est enceinte même si la phrase de Bonnie à Riley laisse une ouverture pour après. La scène du coton tige était à mourir de rire. "Ta ronfler tellement fort que tu l'as inspiré depuis la salle de bain" ptdr

Dommage pour Sam et Ben, ils ne veulent pas la même chose et ainsi rompent. Même si je n'étais pas #TeamSam, c'est dommage pour Ben. Il l'a trouvera bien la fille de ses rêves.

Et je finis avec l'héroine de l'épisode, je cite Bonnie. Pendant tout l'épisode, elle prend les choses en main pour l'histoire des préservatifs et l'assistant complétement in love de Riley. Elle a reussi à ne pas faire de drama entre Riley et Danny et c'est pas plus mal.

La semaine prochaine, déjà le summer finale. :( Heureusement qu'on a une saison 6 en 2017. :)

519 et finalnatas  (05.08.2016 à 21:46)

J'ai beaucoup aimé le 519, il m'a bien fait rire !

le final un peu moins, mais j'ai aimé la fin, la réunion de famille, et j'étais sûr qu'un des tests était un faux négatif !! j'aime cette idée... Même je misais sur Tucker...

J'aime bien le cliff aussi, on a envie qu'il rencontre la fille !!

 


520stella  (07.08.2016 à 22:14)

On sent que les choses sont un peu précipités dans le final mais comme lors du tournage ils ne savaient si la série serait renouvellée, ils ont essayé de faire quelque chose de bien pour tout le monde. Tucker obtient le poste de ses rêves, c'est super pour lui. Il s'est toujours battu pour avoir ce qu'il veut.

Bonnie et Brad mdr j'avoue que si mon mari revient comme ça d'un séjour humanitaire j'aurais la même réaction que Bonnie. Heureusement qu'il revient comme il était avant pour notre grand bonheur et celui de Bonnie ^^

Pauvre Emma qui voulait faire son petit tour en poney pour son anniversaire. (D'ailleurs ca lui fait quel age? 3 Ans?) A chaque fois, Ben repousse à plus tard et c'est le drame. La petite puce a dû se faire mal en tombant.

Ben qui rencontre plusieurs fois la fille mystérieuse, comme toi Natas, on a envie qu'il la rencontre à force de la louper de peu. D'ailleurs pour les curieux, le producteur a dit qu'ils ont tourné une fin alternative dans laquelle...

Ben ne sort pas du taxi mais la mystérieuse fille monte également dans le taxi et partent ensemble.

Et le meilleur, Riley est enciente!! Youpi, je suis trop contente. Ca va donner des moments sympas la saison prochaine avec ses sauts d'humeur liés aux hormones. Danny et Riley feront des supers parents je suis sur, quoique pas sans quelques péripéties entre ^^

épisode 1emeline53  (02.04.2017 à 21:46)

Bon c'est un peu n'importe quoi, j'ai sacrément avancé dans la série ahah ^^ du coup je me lance dans la saison 5 !

Riley m'a fait rire à faire semblant de tomber dans les pommes pour éviter la demande en mariage de Danny ! Mais bon Danny reste trop cute avec son "someday" :)

Ben me fait de la peine quand même, j'avoue qu'entre les deux frères je ne m'étais pas encore décidé même si maintenant je pense que Ben et Riley c'est bien terminé. Du coup rencontrer la nouvelle Zoey c'est assez drôle, le premier rendez-vous trop bizarre avec l'accouchement ^^ bon je me dis que Ben risque quand même de s'investir dans une histoire étrange !

Bonnie qui n'arrive pas à épouser Brad, c'est assez drôle et très décalé de finir dans l'ascenseur ! Mais j'adore le duo Bonnie/Tucker également :)


Saison 5stella  (05.04.2017 à 21:00)

Tu as avancé rapidement. C'est que tu as bien accroché à la série :)

La fausse amnésie de Riley est pas mal. On se doute bien que Riley n'est pas spécialement prête à s'engager. La fin avec la demande pour un jour est toute mimi.

J'aime bien Zoey et Ben moi. Ils sont mimis les deux.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !