75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3stella  (23.05.2016 à 22:30)

Ce topic vous permet de donner vos impressions et vos commentaires sur la saison 3 de la série.

Réactions début Saison 3tvasseur  (01.07.2016 à 12:42)
Message édité : 01.07.2016 à 13:28

hier j'ai regardé les épisodes 3x01 et 3x04 et je dois dire qu'on va de surprises en surprises !

je mets une balise spoilers ci-dessous afin d'éviter de spoiler ceux qui découvrirais comme moi la série et en seraient avant la saison 3 

- J'ai été extrêment surpris que Ben et Riley rompent dès la fin de l'épisode 3x02 ! On peut dire que ça été une relation "éclair" ! Mais bon, comme j'ai été spoilé sur le fait que Ben et Riley rompent vers le début de la saison 4, il est obligatoire qu'ils vont se remettre dans le courant de la saison 3 (ou alors se remettre au début de la saison 4 et refaire une relation "éclair" mais ça m'étonnerait que les scénaristes auraient fait cela 2 fois...)

- la saison 3 a très bien commencée car j'étais déjà mort de rire dès le 3x01 ! la scène où Riley se montre nue devant Ben mais qu'Angela, Bonnie et Emma sont rentrer à l'appartement alors qu'elles ne devaient pas rentrer de sitôt ! dans ce même épisode, une autre scène est à mourrir de rire : c'est à l'hôtel quand Ben se retrouve nu couvert de 2 cloches à nourriture à cause d'un malentendu ! en plus, tout le monde débarque pile à ce moment là, ce qui est encore plus drôle !

- dans l'épisode 3x03, il y a un moment assez touchant : c'est quand Ben et Riley se disputent et que Ben dit à Riley : "Le fait que quand tu es partie, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur !". c'était touchant et cela prouve par la même occasion que Ben tient vraiment à Riley. Ils s'excusent mutuellement mais Riley n'est pas encore prête à redevenir un couple avec Ben mais elle précise que peut-être qu'un jour cela arrivera à nouveau et Ben lui dit qu'il a hâte d'être à ce jour là.

- Angela qui est repartie, c'est génial ! Je dois avouer qu'elle m'énervait un peu car elle faisait tout pour recommencer avec Ben alors que celui-ci refusait catégoriquement.

- pour le 3x04, il était marrant aussi. J'adore le moment où Bonnie et Ben découvrent que le son de la cloche de l'église est tellement fort dans l'appartement que Bonnie doit louer ! Ils en eu tellement peur que Bonnie en tombe dans le canapé puis par terre et que Ben renverse le sac de courses et a faillit faire tomber le panneau derrière lui. Et le "Oh my God !" de Bonnie à ce moment là !

 


Saison 3stella  (02.07.2016 à 09:24)

Pour le coup, tu n'avais pas spécialement besoin de mettre en spoilers tes impressions, une personne venant sur ce topic alors qu'elle n'en est pas à ce stade est à ses risques et périls ^^

J'ai revu la scene de l'hôtel lorsque j'ai ajouté les extraits vidéos sur le quartier et j'étais morte de rire. Le gros quiproquo à ce moment et le reste de la bande qui débarque pile au bon moment ^^

Le départ d'Angela n'est pas pour déplaire, à chaque fois qu'elle revient c'est pour créer des problèmes dans la bande et surtout Ben. D'ailleurs, Bonnie se méfie beaucoup d'Angela.

Dans le 3.04, Lucy Hale (PLL) joue en guest-star et du coup, il y a quelques allusions à la série dans laquelle elle joue (Ben: You are a pretty little liars... ). Je me rappelle du coup de la cloche qui sonne fort, à chaque fois, ca fait tout trembler dans l'appartement et pour les visites, il faut jongler entre 2 heures pour ne pas l'entendre. ^^

A bientot pour la suite. Il semblerait que tu ais bien avancé dans le visionnage. D'ici mercredi tu nous auras rattrapé dans la diffusion. :)

@Stellatvasseur  (02.07.2016 à 11:55)

en ce qui concerne la balise spoiler, je préfère la mettre juste au cas où par précaution.

c'est vrai que la scène de l'hôtel dans le 3x01 avec Ben nu, le quiproquo et toute la bande qui débarque pile à ce moment là est vraiment à mourrir de rire. cette scène est l'une des meilleures que j'ai vu depuis le début de la série.

le départ d'Angela ne me gêne pas du tout car comme Bonnie, je me méfie beaucoup d'elle.

la scène de la cloche qui sonne fort dans l'appartement m'a bien fait rire en particulier quand Ben renverse les sacs de courses et a failli faire tomber le panneau derrière lui et en même temps, Bonnie avec son "Oh My God !" et qu'elle tombe dans le canapé puis par terre ! c'était vraiment très drôle.

en effet, concernant le visionnage, je vous aurais rattrapé dans la semaine. quand j'adore une série comme Baby Daddy et qu'il y a beaucoup d'épisodes à regarder, je suis du genre à regarder plusieurs épisodes d'une traite tellement que je suis captivé par la série.

objectif d'aujourd'hui : finir la saison 3 et peut-être démarrer la saison 4 !

dès que j'ai fini la saison 3, mes impressions sur cette série seront postées !

Réactions Saison 3tvasseur  (03.07.2016 à 13:17)
Message édité : 03.07.2016 à 13:31

Saison 3 terminée !

une fois de plus, on ne s'ennuie pas lors de cette 3ème saison !

situations loufoques, gênantes, marrantes sont toujours au rendez-vous et on ne s'en lasse pas !

voici les quelques points que je vais aborder :

- dans l'épisode 3x12, c'est le 1er anniversaire d'Emma, déjà ! eh oui ! mais pendant cet épisode, on apprend que 6 ans auparavant, Ben a eu une aventure avec la fille dont le père tient une glacerie. Un peu plus tard, Bonnie découvre que la fille a un enfant de 6 ans appelé Ben ! Bonnie décide d'en parler à Ben et en déduisent que Ben est le père ! Grosse surprise ! J'adore la réaction de Ben quand il comprend que c'est lui le père et j'adore comment Bonnie lui dit d'apprendre à lire les instructions sur une boîte de préservatif. Heureusement, à la fin de l'épisode, Ben apprend finalement que ce n'est pas lui le père ! Plus de peur que de mal, comme on dit !

- à partir de l'épisode 3x16, Ben et Riley se rapprochent de nouveau de plus en plus. au tout début de l'épisode 3x16, on apprend que Riley n'a jamais dit à Philip que Ben et Riley sont déjà sortis ensemble. Riley, prétextant aller coucher Emma, Ben et Riley ont une petite discussion dans la chambre de Ben. c'est alors qu'une scène marrante arrive : Ben dit à Riley que c'est dernière a toujours des sentiments pour lui mais Riley le nie. c'est alors que Ben monte dans son lit et enlève son t-short pour la tester. c'est alors que Philip toque à la porte de la chambre et Riley expulse Ben de son lit et il fait une roulade arrière spectaculaire et tombe par terre et Riley sort. trop marrant ! juste après, Ben se relève, regarde Emma et lui dit : "Elle m'adore". Emma fait alors un petit bruit, se qui fait rire Ben et moi aussi par la même occasion ! trop marrant et trop mignon !

- toujours dans le 3x16, on apprend que Ben est fortement attaché à Riley car il lui avoue qu'il ne s'est jamais remis de leur séparation. touchante cette scène.

- Ben et Riley se remettent ensemble dans l'épisode 3x20 ! mais ils ne le disent que dans l'épisode final 3x21. Cependant, à la fin du 3x21, Ben a discrètement vu que Riley et Danny étaient sur le point de s'embrasser (même si Danny s'est reculé volontairement) et Ben commence alors a avoir des doutes (ce qui est, je pense, la cause de la rupture de Ben et Riley vers le début de la saison 4)

- dans l'épisode 3x13, Bonnie veut reconquérir Brad mais Tucker prévoit un plan avec Bonnie et Ben prévoit un plan avec Brad, ce qui créé complètement des scènes totalement hilarantes ! la 1ère, c'est quand Bonnie drague un mec au bar pour rendre Brad jaloux mais elle se rend vite compte que le gars qu'elle drague est avec un autre mec ! le pire, c'est qu'elle va jusqu'au bout en lui jetant un verre au visage ! la 2ème scène, c'est quand elle chante sur le piano et qu'elle tombe littéralement du piano et poursuit sa chanson comme si de rien n'était ! trop marrant aussi !

- l'intrigue concernant la vraie mère de Riley était très intéressante et j'avoue que cela m'a totalement surpris tellement que je m'y attendais pas ! la recherche de son père biologique était intéressante aussi. Comme le dit Ben à un moment donné, c'est le truc le plus dingue qui soit arrivé à Riley !

- j'en viens maintenant à l'épisode 3x18 est un épisode un peu spécial que je qualifie de "récapitulatif/souvenirs". lors de cet épisode, Emma fait ses premiers pas au début de l'épisode mais Ben ne les voit pas puisqu'il est parti au travailler au bar. Danny, Bonnie, Riley et Tucker décident de prévoir un plan pour qu'Emma puisque marcher devant Ben quand il rentrera mais c'est alors qu'ils se rendent compte de tout le chemin qu'ils ont fait depuis l'arrivée d'Emma. on a alors droit, tout au long de l'épisode, à des scènes qu'on avait déjà vu dans les épisodes précédents, et je trouve ça bien, ça nous fait récapituler l'histoire et nous faire quelques souvenirs. c'est pour cela que j'appelle cet épisode un épisode "récapitulatif/souvenirs". la dernière scène de l'épisode est très touchante : Ben rentre et est ému de voir Emma marcher vers lui et Ben fait un discours qui est touchant car il le termine par "peu importe où tu vas, papa ne sera jamais loin de toi". l'épisode se termine par une image où on voit Ben embrasser Emma sur le front. c'était très touchant, et cela prouve que Ben est fortement attaché à Emma. de plus, habituellement, lorsque les crédits s'affichent en bas de l'écran à la fin de l'épisode, on a le droit à une petite scène marrante mais là, c'était tout autre chose : on a le droit à une petite chanson dédiée à Emma et j'avoue que cette chanson était très bien. (d'ailleurs, on dirait que celui qui est la chante est Jean-Luc Bilodeau, l'acteur qui interprète Ben. après c'est qu'une impression car on dirait que c'est sa voix, je me trompe peut-être après...)

voilà pour mes réactions sur cette saison 3, une autre saison tout aussi géniale que les 2 premières ! maintenant, place à la saison 4 !


Tvasseurstella  (03.07.2016 à 14:20)

Je vais esssayer de revenir sur les points que tu cites.

Effectivement Emma fête ses 1 an, il faut bien qu'elle pousse cette petite. Je me rappelais plus qu'il aurait pu être père d'un autre enfant. Je pense que Bonnie aime bien le charier sur ça. La reflexion sur l'utilisation des preservatifs est so Bonnie ^^.

La seconde partie de la saison marque le rapprochement (le bon) entre Ben et Riley, ils forment un joli couple ensemble. Mais j'aime bien la scène sur le toit entre Riley et Danny quand il lui annonce qu'il part pour Paris et qu'elle demande ce qu'elle va faire sans lui. C'est trop mignon.

Ah oui mdr j'ai revu la scène de la chanson et du piano avec Bonnie à mourir de rire tellement elle reste pro et fait comme si de rien n'était. Sacré paire Bonnie et Tucker.

J'avais bien aimé la storyline sur les parents biologiques de Riley. De mémoire, sa tante est en fait sa mère c'est ça? L'épisode sur la recherche de son père biologique est super, deux hommes potentiels et au final c'est le patissier. C'est plus problant que ce soit lui du fait que Riley avait des problèmes de poids et son obsession pour les gateaux ^^

Je n'avais pas spécialement apprécié cette épisode "souvenir" justement. Etant un récap depuis le début, je m'étais plus ennuyée devant qu'autre chose, j'étais bien contente quand Ben revient à la fin et voit enfin Emma marcher.

@Stellatvasseur  (03.07.2016 à 16:21)
Message édité : 03.07.2016 à 16:24

c'est vrai que cette fois c'est le bon rapprochement entre Ben et Riley mais c'est dommage qu'ils se séparent en début de saison 4 ! étant donné que j'adore le couple Ben-Riley, car je trouve qu'ils sont trop mignon ensemble, j'espère qu'ils vont se remettent ensemble dans la suite de la série (cette fois, je vais tout faire pour ne PAS me spoiler)

la scène de la chanson et du piano avec Bonnie est trop hilarante !

en effet, la mère de Riley est en fait sa tante.

dans l'épisode "souvenir", la meilleure scène et qui est aussi la plus touchante, c'est quand Emma marche vers Ben, Ben qui fait un discours à Emma (en lui disant qu'il sera toujours là pour elle) et quand Ben embrasse Emma sur le front. je pense que c'est LA scène de l'épisode qu'il faut retenir (avec la petite musique cool dédiée à Emma juste après).

je viens de débuter la saison 4, j'ai vu les 2 premiers épisodes, donc les 2 épisodes spéciaux et ils étaient vraiment bien ! la vengeance de Riley dans l'épisode Halloween et la vie parallèle de Ben sans Emma lors l'épisode Noël. c'était vraiment bien ! d'ailleurs, c'est dans l'épisode Noël qu'on se rend compte que Ben ne peut plus vivre sans Emma (d'ailleurs très touchante la scène où Ben retrouve Emma). j'y reviendrai sur ce point quand j'aurais fini la saison 4.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !