75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1stella  (23.05.2016 à 22:26)

Ce topic vous permet de donner vos impressions et vos commentaires sur la saison 1 de la série.

Réactions Saison 1tvasseur  (27.06.2016 à 14:42)
Message édité : 27.06.2016 à 14:42

Cc tout le monde !

je viens de découvrir cette série il y a quelques jours et je viens de terminer de la saison 1.

je dois avouer que cette série est totalement géniale ! elle est à mourrir de rire ! je l'adore !

situations loufoques, embarrassantes, surprenantes, incroyables sont au rendez-vous dans cette série !

l'intrigue de cette série est super sympa et bien que je n'ai vu que la 1ère saison pour le moment, je peux voir déjà certaines choses qui vont très certainement se dérouler dans les saisons à venir ! (je pense notamment à Ben et Riley qui vont, très certainement, à un moment ou à un autre, finir par être en couple !)

beaucoup de scènes m'ont fait mourir de rire tellement qu'elle étaient drôles ! voici mes préférées pour cette saison 1 :

- le père de Ben qui veut dire à Bonnie qu'il est gay mais Bonnie s'imagine complètement autre chose. alors elle décide de se dénuder et Ben qui arrive et voit tout ! Oh mon dieu ! la réaction de Ben et Bonnie à ce moment est tellement croustillant que ça m'a fait tellement rire que j'en pleurais !

- Bonnie qui coure après Tucker pour avoir vendu la poussette achetée pour Emma et Tucker qui drague Bonnie vers la fin de l'épisode ! Trop marrante cette scène !

il y en a plein d'autres mais ça serait tellement long à tout dire !

en tout cas, ce soir, c'est parti pour la 2ème saison !


tvasseurstella  (27.06.2016 à 19:16)

Eh beh tu as dévoré la saison! En même temps, 10 épisodes de 20 minutes, ca passe vite. :)

Baby Daddy est une des rares séries sitcom à vraiment me faire rire. Les situations comiques sont vraiment hilarantes.

C'est sur que les intrigues ne révolutionnent pas le genre, ca reste de la sitcom "teen" et on voit le triangle amoureux arriver à des kilomètres à la ronde ^^

Je me rappelle plus de la scène dont tu parles, il faudrait que je revois la saison 1 mais oui moment hilarant entre les parents et Ben. Les scènes avec le duo Bonnie/Tucker sont les meilleures pour moi.

A bientôt pour la saison 2. :)

@stellatvasseur  (27.06.2016 à 20:00)

j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et ce soir, je vais faire encore quelques épisodes.

mon personnage préféré c'est Bonnie ! j'adore son excentricité ! viens ensuite Ben et Emma en 2ème bien tendu et je mets Riley, Danny et Tucker tous les 3 en 3ème.

pour la scène avec Bonnie qui se dénude et Ben qui débarque et voit tout je donnerais le numéro de l'épisode demain pour que tu puisses voir directement l'épisode (afin de t'éviter de chercher l'épisode) !

en tous cas, dès que j'ai fini la saison 2, je posterais un message sur la page de la saison 2, puis je ferais ainsi de suite pour les saisons suivantes ! 

@stella (n° épisode scène)tvasseur  (28.06.2016 à 12:56)

CC Stella ! 

comme promis, voici le numéro de l'épisode dont tu ne te rappelles plus :

épisode 1x09, aux 14ème et 15ème minutes (ça sera plus rapide pour toi à trouver)

je pense que tu vas adorer cette scène !


Scènestella  (28.06.2016 à 21:00)

@tvasseur j'ai regardé la scène. Gros moment de gêne entre Bonnie et Ben mdr!

Il faut vraiment que je revois la série depuis le début, je me rapelle plus très bien des moments épiques :)

@Stellatvasseur  (28.06.2016 à 23:05)

oh oui ! il y a beaucoup de scènes marrantes dans cette série !

d'ailleurs, demain j'aurais terminé la saison 2, donc je posterais un message sur la page concernant la saison 2 pour donner mes impressions ! puis j'enchainerais avec la saison 3 !

de plus, j'ai vu sur la page d'accueil du quartier que la série est renouvellée pour une 6ème saison, c'est génial ! bien sûr, je n'ai pas pas regardé l'article au cas où il y aurait des infos qui pourraient me spoiler sur la suite de la série.

j'arrive au terme de la saison 2 et j'avoue être toujours accro à cette série !


@Tvasseurstella  (29.06.2016 à 12:51)

Tu as bien fait de ne pas regarder, il y a un petit résumé général de ce qui va se passer dans la prochaine saison. A ton stade de diffusion, ca peut te spoiler.

C'est cool que tu es bien accroché à la série, c'est un pur divertissement. A bientôt pour tes impressions sur la saison 2. :)

@Stellatvasseur  (29.06.2016 à 17:36)

ok merci pour l'info concernant les spoilers indiqués dans l'article ! donc j'ai bien fait de ne pas regarder !

cependant, j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange à propos de l'épisode final (2x16) de la saison : je trouvais bizarre qu'on passait directement à un épisode basé sur Noël et j'ai fait quelques recherches pour savoir pourquoi on passait sur un épisode Noël et je me suis malheureusement fait accidentellement spoiler un point concernant la saison 4 (à propos des épisodes spéciaux). pour plus d'infos, tu peux aller voir mon message sur la page de la saison 2 à propos de mes réactions dessus

épisode 1emeline53  (13.03.2017 à 19:12)

Ca fait un moment que je voulais me lancer dans le visionnage de la série mais pas eu le temps, voilà une bonne chose de faite :)

Du coup un pilot plutôt sympa avec les 3 grands gamins qui doivent faire face à l'arrivée d'Emma ! C'est assez drôle mais par contre les rires enregistrés par dessus sont assez énervants ^^

Riley va ajouter un peu de maturité dans l'histoire je suppose ! Tucker me fait rire, c'est quoi son souci avec la nourriture ? ^^ et Danny semble drôle également. Je vois déjà se dessiner un triangle amoureux, non ? Riley aime Ben alors que Dany semble avoir des sentiments... Aïe !


Emelinestella  (13.03.2017 à 19:41)

Coucou Emeline :) Bienvenue sur le quartier. Il n'est jamais trop tard pour commencer une série. ^^

Les 3 mecs sont vraiment des grands gamins mais l'arrivée d'Emma va les rendre plus responsable au fils des épisodes en faisant des erreurs soit mais ils vont y arriver :)

Riley met la petite touche de féminité dans l'histoire et comme tu le vois bien, le triangle amoureux n'est pas bien loin avec les 2 frères.

Bonnie la mère des 2 frères est tout aussi épique. Elle est parfois pire que ses fils pour se retrouver dans ses situations génantes et rigolotes.

J'avoue que les rires en arrière fond sont énervants à certains moments mais après coup on fait plus attention.

Bon visionnage pour la suite. La saison 1 passe vite avec ses 10 épisodes de 20 minutes.

épisode 2emeline53  (13.03.2017 à 21:32)

@stella : j'ai juste 6 saisons de retard, tout va bien :p bon les rires enregistrés perso m'agacent vraiment, je n'arrive pas à faire abstraction ^^

Honnêtement, je suis super choquée qu'Emma ait été laissée toute seule dans l'appart (enfin pas vraiment seule mais quand même)... C'est une comédie alors j'essaie de prendre ça au 2nd degré mais bon ^^

La mère de Ben et Danny a l'air d'être un cas, assez drôle et envahissante mais touchante !

Je voudrais en connaître plus sur Riley et Tucker, ils ne sont pas assez mis en avant pour le moment (bon ça ne fait que 2 épisodes ^^)

En tout cas gros plaisir de retrouver l'acteur qui jouait Josh dans Kyle XY :D


Riley et Tuckerstella  (14.03.2017 à 21:44)

Ne t'en fais pas, nous en saurons plus sur ces 2 personnages dans la suite de la série. En 20 minutes, ils ne peuvent pas mettre tout l'historique des persos ;)

Le fait de laisser Emma toute seule fait prendre conscience à Ben qu'il a merdé. C'est en se faisant avoir qu'on se rend compte de la faute. Il ne le fera plus après.

Je crois que Bonnie est la pire des wheelers dans les gags. Elle a les meilleurs.

terminée !emeline53  (20.03.2017 à 19:36)

Saison 1 terminée, bon en même temps ça va vite avec 10 épisodes de 20 minutes :) en tout cas une série avec bcp d'humeur et des personnages très attachants ! Je les aime tous bcp, sauf peut-être un peu moins Bonnie, elle est très barrée comme nana ^^

Le triangle amoureux j'espère que ça ne durera pas très longtemps mais je ne sais pas pour qui j'ai une préférence, peut-être Riley/Danny parce que Danny est vraiment trop cute à l'aimer autant mais j'attends de voir :)

En route pour la saison 2 !


Saison 1stella  (20.03.2017 à 22:02)

mdr Bonnie c'est la mère tordante que tu adores à la tv mais en réalité, tu n'a pas du tout envie qu'elle soit la tienne ^^ Faut avouez que si elle ne serait pas là, il y aurait moins d'ambiance dans les épisodes.

Dans cette saison, l'épisode où ils sont tous déguisés en personne de la crèche est pas mal et on voit le père des 2 frères.

Pour le triangle amoureux tu en as encore pour un moment à ton stade de diffusion. ;)

Bon visionnage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !