VOTE | 76 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5

stella  (23.05.2016 à 22:50)

Ce topic vous permet de donner vos impressions et vos commentaires sur la saison 5 de la série.

511

stella  (02.06.2016 à 20:26)

J'inaugure ce topic en commentant l'épisode de reprise.

Un bon épisode. On reprend là où s'est arreté le spring finale. Sympa le petit déjeuner en tête à tête entre Tucker et Emma. C'est toujours chou quand elle parle :)

Ainsi Ben n'a pas sa Zoey. Dommage et au final il comprend le père du bébé de vouloir faire parti de la vie de son enfant. Ben réagi raisonnablement quand il le pousse à s'accrocher et que ce n'est pas facile d'être père. J'aimerai bien quand même un petit couple Ben/Zoey (Bey?), ils sont mignons je trouve.

Danny et Riley elle met donc Danny en "procès" pour avoir briser son coeur. Je trouve quand même que Riley réagi excessivement. Cela fait passé il y a 7 ans. C'était pas l'année dernière ou 3 semaines. Il n'a pas de sentiments pour elle il le dit même. D'ailleurs bonne réaction de Ben en disant à Riley de ne pas de fixer sur ça. Après sa réaction peut se comprendre comme elle découvre la nouvelle que maintenant mais très excessive quand même.

La juge est trop drôle à craquer sur les 2 frères et Bonnie toujours aussi hilarante dans ses actions. le coup du sac à main c'est bien elle.

Dommage que nous avons pas vu Brad, il est où du coup?

 

5x11

cleliagi  (07.06.2016 à 15:12)

Entre Danny et Riley, je serais plutôt du côté de Danny. D'accord, il ne lui a pas tout dit mais je ne serais pas du genre à réagir aussi excessivement que Riley même si je comprends son point de vue.

Le procès était très drôle, surtout la juge, on croquerait tous Danny et Ben ! :d

Le duo Bonnie/Tucker est toujours aussi drôle et voir Tucker avec Emma était trop mignon ! :)

Ben qui laisse la place à Aaron pour Zoey et Hunter, c'est la meilleure décision qu'il a prise même si je pense que Ben et Zoey vont très bien ensemble.

512

stella  (14.06.2016 à 23:21)

J'ai moins rigolé que pour le précédent. Le duo Jennifer/Bonnie est bien sympahique à s'envoyer des piques l'une à l'autre mais de s'associer pour que leur enfant se remettre ensemble est cool.

Au final, Riley et Danny reviennent à la friendship. On y croit... un peu. On sait bien que ce sera plus compliqué que ça.

Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire de donneur de sperme. Je pensais qu' à la fin Ben allait accepté, ce qu'il fait mais au final, le couple renonce. Ce n'est pas plus mal. Pas d'histoire d'enfants qui revient sonner à la porte des années plus tard.

Voilà pour cet épisode.

5x12

cleliagi  (15.06.2016 à 14:07)

Avec quelques jours de retard, l'épisode avait de très bonnes scènes en duo.

Bonnie et Jennifer était très drôle parce qu'elles se détestent mais elles font tout pour que leurs enfants se remettent ensemble.

Le rêve de Ben avec Emma qui lui parle m'a fait énormément rire même si comme le dit, stella, ce n'était pas l'intrigue bien passionante pour Ben et Tucker.

Danny et Riley commence à se réconcilier et j'ai aimé la touche de Danny qui lui dit, si tu rajoutes amis pour le moment, ça me va. :)

Hâte de voir le prochain pour savoir les termes de leurs réconciliations.

513

stella  (18.06.2016 à 20:59)
Message édité : 02.07.2016 à 09:25

Episodes bien sympa à voir. Mieux que le précédent. C'est sympa de tous les revoir au lycée bien qu'on les ait jamais vus au lycée ^^

Bonnie qui fait la leçon à Ben alors qu'elle a pas eu non plus son diplôme ^^ Encore et toujours son duo avec Tucker est à mourir de rire. Tucker qui tombe du plafond mdr Au final c'est la mère qui triche et le fils qui fait dans les bonnes manières.

Riley et Sam bourées, c'est à voir mdr quand elle ramène la vitrine de Danny dans l'appart et Danny qui voit bien que c'est pas bon pour lui ^^

Ah et Emma avec son papa déguisée en princesse trop mimi :)

 

514

stella  (02.07.2016 à 09:34)

Cet épisode est plus dans l'émotion que le rire. Nous voyons donc la grand-mère des 2 frères et je trouve interessant d'en apprendre plus sur le passé de Bonnie. Au final, on ne s'est pas grand chose d'elle, juste qu'elle est tombée enceinte au lycée et qu'elle s'est mariée jeune.

Donc on apprend que Bonnie n'a jamais eu le soutien de sa mère lorsqu'elle était enceinte et a même été jeté de chez elle. On comprend mieux pourquoi elle a été tolérante avec Ben lorsqu'elle a appris pour Emma et qu'elle est là pour lui. Elle ne veut pas faire les mêmes erreurs que sa mère.

J'ai trouvé touchant le discours de Bonnie à sa mère à la fin où elle explique avoir été mal et que maintenant elle revient comme une fleur pour ses petits enfants.

J'ai pas trop accroché à la storyline de Riley et Tucker avec leur cours d'improvisation.

515

stella  (02.07.2016 à 09:59)

Episode mieux que le précédent, j'aime bien les épisodes où il y a des gros quiproquos entre les personnages.

Ainsi Ben et Bonnie se font pour mari et femme, ca fait bizarre. Quand la collègue demande comment est Brad au lit et elle pense à Ben mdr.

Alors le drama entre Danny et Riley commence à faire long, 

heureusement qu'on sait que cette storyline sera conclut à la fin de la saison parce que ca devient ridicule.

Il devrait simplement se parler et se dire ce qu'il pense. En plus, ils sont prèt l'un et l'autre à se tomber dans les bras mais non, en se voyant chacun avec quelqu'un d'autre, ça veut pas.

Et alors mais qu'est-ce j'aime les petites scènes entre Danny et Emma, ils sont trop chous quand ils parlent entre tonton et filleule *_*

saison 5

maelysmiss  (05.07.2016 à 14:21)

La saison 5 est vraiment bien. C'est toujours un plaisir de retrouver les wheeler.

Ils arrivent à se renouveller encore cette saison et c'est toujours aussi drôle. Les épisodes ne sont pas assez long ou alors c'est la saison. ça passe tellement vite , je suis impatiente de voir comment la saison va finir, j'espère avec Danny et Riley ensemble et que Ben se trouvera enfin quelqu'un!

Réactions Saison 5 (ép 5x01 à 5x15)

tvasseur  (07.07.2016 à 14:14)

ça y est, c'est officiel ! je vous ai rattrapé en ce qui concerne la diffusion actuelle ! je suis désormais comme vous désormais, il va falloir attendre chaque nouvel épisode chaque semaine !

cette saison 5 est géniale même si je trouve qu'elle est légèrement moins bien sur quelques histoires (et je dis bien "légèrement moins bien"). cela ne m'empêchera pas de continuer à regarder la série ! au contraire ! je suis toujours accro à cette série ! même s'il va falloir désormais attendre chaque nouvel épisode chaque semaine !

- 5x01 : sérieusement Riley ?! Elle ne sait pas quoi répondre à la demande de Danny alors elle simule un évanouissement et faire croire à tout le monde qu'elle a oublié la demande de Danny ?! voyons Riley !!! mais elle se trahit elle même devant Tucker qui a compris qu'elle avait simulé. j'ai bien aimé la scène où Zoey accouche dans le carrosse elle est à la fois touchante et marrante.

- 5x02 : j'ai bien aimé la scène où Riley essaie de faire de Ben un homme meilleur pour un RDV et qu'elle se fait passer pour une fille sur la couverture d'un magazine.  J'adore Ben avec son "Whaaaaooooooo !" et qu'il pique le magazine de Riley et s'enfuit ! trop marrant !

- 5x03 : une scène m'a bien faire et en particulier, la réplique de Riley dans cette scène. c'est quand Bonnie dit à Riley que Brad veut un bébé avec Bonnie et que Riley dit : "Est-ce qu'il connait votre âge ? Je veux dire, il peut tirer sur la pompe autant qu'il veut, il n'aura que du sable". Cette réplique m'a fait mourrir de rire !

- 5x04 : j'ai adoré l'intrigue avec Mary qui est impitoyable avec Tucker ! Ben a filmé la scène mais Emma met la vidéo en ligne ! Cette histoire était géniale ! J'ai adoré le clip que Tucker a fait sur Mary à la fin de l'épisode ! ce clip m'a fait mourir de rire !

- 5x06 : j'ai adoré quand Ben et Riley se sont retrouvés accidentellement dans des situations gênantes pile au moment où Danny débarque : Ben et Riley se "battent" pour récupérer des photos et tombent dans le lit dans une position laissant croire à autre chose et quand Ben a sa montre coincée dans le pull de Riley faisant ainsi croire que Ben touche la poitrine de Riley. c'était à mourir de rire !

- 5x07 : le retour d'Angela ne m'inspirait rien de bon dès que je l'ai vu dès le début de l'épisode... et j'ai eu raison de penser à ça ! mais Ben a fait quelque chose de génial en stoppant l'interview de Mary Hart pour empêcher que Angela soit humiliée devant le monde entier. pendant ce temps, Tucker croît qu"il reçoit des menaces de Mary Hart mais on découvre à la fin d'un épisode, à cause d'un malentendu, que c'est Bonnie qui le menacait ! bon épisode

- 5x08 : j'adore le piège que tendent Riley et Danny à Ben car Ben a tout fait pour Danny et Riley emménagent ensemble pour que Sam puisse emménager dans l'appartement. mais j'ai tout de même trouvé mignon ce que Ben fait à la fin de l'épisode avec les souvenirs d'enfance de Riley et Danny pour les "remettre" ensemble. Ben découvre tout de même qu'il a été piégé.

- 5x09 : à la fin de l'épisode, Hunter, le fils de Zoey a des problèmes pour respirer et Ben fait exactement ce qu'il faut faire pour régler le problème. la scène avec Zoey et Ben dans la salle de bain avec Hunter qui va beaucoup mieux est trop belle et touchante. par ailleurs, dans cette scène, c'est la 1ère fois que Ben et Zoey s'embrassent.

- 5x10 : il s'agit pour moi, d'un des meilleurs épisodes de cette saison 5. beaucoup de révélations et de surprises dans cet épisode ! on apprend que Danny et Sam avaient couché quand ils étaient au lycée, Riley décide de rompre avec Danny pour avoir découvert le secret de Danny et Sam et enfin, Ben découvre qu'il peut vivre quelque chose de génial avec Zoey mais lorsqu"il va la voir, le père d'Hunter est de retour ! quel mid-season !

- 5x11 : Ben est en colère d'avoir appris le retour du père de Hunter et qu'il se remis avec Zoey. j'avoue que je peux comprendre la colère de Ben mais tout de même, claquer la porte au nez de Zoey comme il l'a fait... pendant ce temps, Riley fait un "procès" à Danny pour lui avoir brisé le coeur ! la scène où Bonnie débarque comme une furie dans la salle de tribunal et que son sac se retrouve coincé dans la porte et que Bonnie se prend la porte en pleine figure est à mourir de rire ! à la fin de l'épisode, Ben réussit à convaincre Riley d'abandonner son "procès" mais elle n'est pas encore prête à retourner avec Danny.

- 5x14 : cet épisode était très touchant, surtout la scène où Bonnie et sa mère se disputent et dit tout ce que Bonnie a subit à cause de sa mère. j'ai adoré cette scène et la suivante (les excuses de Ben et Danny auprès de Bonnie) car elles ont été très touchantes. ainsi, on peut comprendre pourquoi Bonnie déteste sa mère et on compatit pour Bonnie. épisode très touchant.

- 5x15 : Ben qui se fait passer pour Brad, le mari de sa mère !!! intrigue très marrante ! je repense encore à la tête de Bonnie car sa collègue demande comment "il est au pieu" ? la tête que Bonnie fait en imaginant la scène, c'est à mourir de rire !

j'ai hâte de voir ce que va donner les derniers épisodes de cette saison 5. à partir de maintenant, je donnerais mes impressions sur chaque épisode dès que je les aurais vu. quand je pense qu'il m'a fallu 1 semaine et demi pour voir la série entièrement depuis le début ! et depuis que j'ai commencé cette série, je ne me suis jamais ennuyé ! mais maintenant, j'en suis au même stade que vous, il va falloir que j'attends chaque nouvel épisode chaque semaine.

pour le 5x16, je pense que je pourrais le voir soit ce soir soit demain car à l'heure où j'écris ce post, les sous-titres français du 5x16 sont terminés ! donc, à d'ici peut de temps pour mes impressions sur le 5x16 !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

  1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert
La saison des téléfilms de Noël est lancée! Lacey Chabert en ayant tournée quelques uns, vous...

Lacey Chabert cruciverbiste

Lacey Chabert cruciverbiste
Avis aux fans de Lacey Chabert ! M6 diffuse le premier opus de sa série de téléfilms intitulée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 16:22

Venez voter dans préférence, des thèmes ont besoin de vous, merci.

Luna25, Hier à 18:36

Vous avez encore 1 semaine pour participer au concours du quartier Legends of tomorrow sur la prochaine recrue des Legends

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:01

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon. Merci de vos votes et bon mardi.

cinto, Aujourd'hui à 18:44

Nouveaux sondages, calendriers et PDM chez The Tudors et Ma sorcière Bien Aimée. Pas besoin de connaitre les séries.

cinto, Aujourd'hui à 18:46

Nouveau calendrier et nouveau sondage chez Queer As folk. Pas besoin de connaître la série. Un coucou, un vote, un com et ça fait plaisir! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site