75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2stella  (23.05.2016 à 22:27)

Ce topic vous permet de donner vos impressions et vos commentaires sur la saison 2 de la série.

Réactions Saison 2tvasseur  (29.06.2016 à 17:54)
Message édité : 30.06.2016 à 11:57

saison 2 terminée !

cette 2ème saison fut encore plus drôle que la 1ère !

je suis toujours accro à cette série et dès demain, j'attaque la 3ème saison.

il y a toujours des scènes très marrantes, parfois loufoques et certaines touchantes parfois.

on peut voir un gros rapprochement entre Ben et Riley au cours de cette saison. ils se rapprochent de plus en plus mais aucun des deux n'ose déclarer ses sentiments à l'autre. c'est seulement qu'à la fin de la saison que tout s'accélère entre eux.

dans l'épisode 2x13, j'ai trouvé très touchant dont Ben déclare ses sentiments à Riley en écrivant sur le panneau "Je suis le mec parfait pour toi" et en le montrant à la caméra pour que Riley le voit. Malheureusement, Riley n'a pas vu le panneau.

dans l'épisode 2x15, c'est l'anniversaire de Riley. Ben apprend de la part de Danny que Riley est amoureux de Ben depuis qu'ils sont petits. Ben décide donc de marquer le coup en lui préparant une journée splendide mais rien ne se passe comme prévu. Le soir, lorsque Riley arrive chez Ben, ce dernier lui déclare ses sentiments en l'embrassant. Scène très touchante. Le couple Ben-Riley est enfin né.

malheureusement, dans ce même épisode (2x15), juste après que Ben et Riley se soient embrassés, c'est le choc pour Ben : Angela est de retour et veut récupérer Emma. Personnellement, je ne pense pas qu'Angela va vraiment récupérer Emma. Ce qui paraît assez évident car c'est toujours à peu près comme ça dans les séries TV.

il y a tout de même une chose qui m'a surpris dans cette 2ème saison : l'épisode final (2x16). Je trouvais très bizarre que cet épisode passait directement sur la période de Noël et ne correspondait pas du tout à la trame principale de la série. j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j'ai donc appris que l'épisode 2x16 est un fait un épisode spécial Noël et qui ne fait pas partie de la trame scénaristique. Je considère donc que l'épisode final est le 2x15 et je considère donc le 2x16 comme un épisode "bonus/spécial".

j'ai donc cherché s'il y avait d'autres épisodes "bonus/spéciaux" dans la série et j'ai remarqué que les 4x01 et 4x02 suivent le même procédé.

malheureusement, à ce moment-là, j'ai été accidentellement spoilé sur le fait que Ben allait rompre avec Riley vers le début de la saison 4 car apparement, Ben en a assez de se poser des questions sur les sentiments que Riley et Danny ont l'un envers l'autre. Bon, c'est pas trop grave, car je me doutais bien qu'à un moment donné, Ben et Riley allaient certainement rompre car c'est toujours à peu près comme ça dans les séries TV, il faut toujours quelques complications pour pimenter les histoires. je viens de découvrir que Ben et Riley sont enfin ensemble que je sais déjà qu'ils vont rompre vers le début de la saison 4 !

voilà pour mes réactions ! demain, je m'attaque à la saison 3 !


Saison 2stella  (29.06.2016 à 21:27)

Effectivement cette saison marque le rapprochement entre Riley et Ben. je me rappelle plus vraiment des 2 scènes que tu parles même si l'épisode de l'anniversaire, me parle plus. Comme j'ai ajouté les vidéos des épisodes sur le quartier, j'ai revu des extraits de cet épisode et Ben est vraiment méchant à l'époque avec Riley. Il ne remarque absolument rien sur les sentiments de la jeune fille à son égard.

A le retour d'Angela, je m'en rappelais plus tiens. Ne t'inquiètes pas elle ne va pas rester longtemps et si elle reprend sa fille il n'y a plus de série après ^^ Ben ne va pas se laisser faire, il tient trop à Emma.

Effectivement l'épisode 16 n'est pas vraiment un épisode de saison mais plus comme un épisode bonus/special comme tu dis mais dans le guide officiel de la série, il est étiqueté comme l'épisode 16 de la saison 2. Le dernier épisode est donc l'épisode 15 diffusé pendant l'été.

C'est exact, pour le moment, il y a eu 2 épisodes Noel et un Halloween. Etant diffusé sur Freeform, la chaine fait des épisodes speciaux comme pour PLL, The Fosters...

Désolé pour toi pour le spoiler. C'est pas bien de regarder sur Google, ça fuse de spoilers ^^ Par contre, est-ce que tu pourrais mettre ton dernier paragraphe en balise spoilers après "j'ai été accidentellement spoilé sur le fait...".

@Stellatvasseur  (30.06.2016 à 12:10)
Message édité : 30.06.2016 à 12:18

pour la balise Spoiler, aucun problème, c'est fait !

en ce qui concerne le retour d'Angela, comme je l'avais dit, je me doutais très bien qu'elle ne reprendrait pas Emma car il n'y aurait plus de suite pour la série et ça se voit très bien que Ben est fortement attaché à Emma, d'ailleurs on le voit dès la fin du tout premier épisode de la série.

pour la scène du panneau dont tu ne te rappelles plus, tu peux la voir dans l'épisode 2x13 ! (cette scène se déroule lors du match de hockey)

en ce qui concerne le fait que j'ai été spoilé, voilà ce qui c'est passé : au départ, j'ai voulu regardé sur le quartier, mais je me suis rappelé qu'il y avait aussi un petit résumé sur les fiches de chaque épisode donc, en cliquant sur chaque épisode pour voir s'ils y en avaient d'autres spéciaux, je me serais un peu également spoilé petit à petit sur le cours de l'histoire. c'est pour cela que j'ai été voir sur Wikipédia (car il n'y avait pas de résumé scénaristique pour chaque saison et les épisodes spéciaux étaient énoncés). Malheureusement, avant d'aller sur la page de Wikipédia, j'ai dérapé et attéri sur la page qui résumait la saison 4 ! donc en voyant la 1ère phrase qui m'a spoilé la chose dont j'ai dite, j'ai immédiatement quitté la page et je suis allé sur Wikipédia.

mais bon, concernant ce spoiler, ce n'est pas vraiment si grave que ça, car je me doutais bien qu'à un moment donné, cela allait arriver, car il faut bien pimenter un peu les histoires comme c'est fait dans presque toutes les séries.

et après-midi, début de la saison 3 !


Tvasseurstella  (01.07.2016 à 23:04)

Au final, en ne voulant pas te faire spoiler, tu t'es fait spoiler quand même ^^

@Stellatvasseur  (01.07.2016 à 23:39)
Message édité : 01.07.2016 à 23:43

exactement ! mais ça va, je ne me suis fait spoiler que sur un seul point, un point dont je me doutais que ça allait arriver ! donc au final, on peut dire que je n'ai pas était vraiment spoiler puisque je m'en doutais déjà un peu avant que ça arriverait ! (à l'heure où je rédige ce message, j'en suis déjà à l'épisode 3x12 ! donc mon message de réactions sur la saison 3 entière arrivera soit demain, soit dimanche. d'ailleurs, j'ai déjà posté un message concernant mes réactions sur les 4 premiers épisodes de la saison 3 sur la page correspondant à la saison 3)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !