75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursstella  (29.05.2016 à 15:42)

Vous pouvez parler des projets des acteurs, de votre coup de coeur, votre préféré.

Jean-Luc BilodeauXanaphia  (23.06.2016 à 18:39)

Ah parmi le casting principal je ne connais que cet acteur, que j'avais pu découvrir dans Kyle XY. Et j'ai également vu que Matt Dallas jouait dans la série ^^ Oh une réunion d'acteur ^^ 


Actreurs principauxstella  (23.06.2016 à 19:40)

Comme je l'avais dit sur la fiche série, je connaissais que Jean Luc Bilodeau de Kyle Xy et Chelsea Kane de OTH lors du commencement de la série. Les 3 autres acteurs m'étaient totalement inconnus.

Oui Matt Dallas a un rôle récurrent dans la saison 2 de la série. Une réunion Kyle XY à cette époque :) Bruce Thomas, l'acteur qui joue le père dans Kyle XY fait aussi une apparition dans la série dans un épisode de la saison 3 il me semble.

ActeursMisty  (08.01.2017 à 12:54)

Je ne regarde pas (encore) la série, mais je connais aussi Jean-Luc Bilodeau et Chelsea Kane.

Ce sont deux acteurs que j'aime beaucoup et cela me plairait de les revoir dans cette série.

Dis-donc, c'est vraiment une réunion Kyle Xy avec Matt Dallas et Bruce Thomas :) ^^ En plus, j'aime bien ces deux acteurs.


Mistystella  (16.01.2017 à 19:43)

N'hésites à te lancer dans la diffusion de la série. Jean Luc et Chelsea sont excellent et les 3 autres acteurs le sont tout autant. :)

Dommage par contre que Bruce Thomas et Matt Dallas n'apparaissent pas dans les même épisodes, ca aurait fait une grande réunion.

Derek Thelercleliagi  (26.01.2017 à 16:49)

Alors, Derek est très talentueux mais j'aimerais le voir dans un film dramatique, parce que de mémoire pour le moment, c'est surtout des films ''d'actions" et aussi, j'avais oublié qu'il avait fait Naked and Afraid avec son ex, je crois ^^


Derekstella  (26.01.2017 à 20:24)

Il a joué dans un téléfilm de Noel qui a été diffusé sur TF1 en décembre, j'avais mis la news. Et il me semble qu'il a joué aussi dans un autre téléfilm avec l'actrice qui joue Paige dans PLL. Je me rappelle plus du titre.

Derekcleliagi  (26.01.2017 à 22:49)

Je les ai vu mais ça reste des téléfilms de noël, toujours un peu romantique alors que je pense que dans un drame, on pourrait voir un peu plus de son talent :)


Dramastella  (27.01.2017 à 21:20)

Oui c'est sur que ca reste gentillet tout ça. En effet, ce serait bien qu'il joue dans un bon drama pour voir d'autres aspect de son jeu d'acteur. :)

Chelsea KaneFraizy  (16.03.2017 à 16:38)

Je connais Chelsea Kane pour l'avoir vue dans Les frères scott. Elle y a fait une brève apparition donc ce serait chouette de la voir dans un autre projet.

Au niveau des autres acteurs principaux, je ne les connais pas du tout. Pour les acteurs secondaires, je connais Matt Dallas de nom parce que je sais qu'il a joué dans Kyle XY. 

Derek Theler dont vous parlez plus haut ne me dit pas grand chose par contre !

ObikeFixx  (17.03.2017 à 20:04)

Je connais quelques acteurs de nom comme Matt Dallas et j'ai aussi le souvenir de Chelsea Kane dans la dernière saison des Frères Scott.

Celui que je connais le mieux c'est bizarrement Tahj Mowry que j'avais découvert dans la série Disney Le petit malin que je regardais quand j'étais plus jeune. Il jouait un petit surdoué et c'était bien marrant. Du coup, ça serait sympa de le retrouver des années après dans un rôle bien différent vu qu'il a vieilli.

@ObikeFixxcleliagi  (17.03.2017 à 21:24)

En effet, je suis comme temps, celui que je connais depuis le plus longtemps, c'est Tahj Mowry avec Le Petit Malin, il était tellement trognon mais aussi en tant qu'ami de Michelle dans La Fête à la maison :)

Ceux que je ne connaissais pas avant la série, c'était Derek Theler et Melissa Peterman (même si elle a fait la série Reba avant^^)

Et pour Chelsea, je l'ai connu sous le nom de Chelsea Staub.


ActeursSevnol  (18.03.2017 à 00:49)

En jetant un oeil aux acteurs principaux, je remarque que je n'en connais aucun. Par contre, dans les acteurs secondaires, j'en connais déjà un peu plus. Il y a déjà Matt Dallas, je ne l'ai jamais vu dans une série, mais je sais qu'il jouait dans Kyle XY, je connais aussi Christa B. Allen qui jouait Charlotte Grayson dans Revenge et Eddie Cibrian que j'ai vu dans quelques épisodes des Experts Miami.

acteurs et actricesPhoebus  (18.03.2017 à 07:16)

Je ne connais presque personnes qui joue dans cette série. La plupart ont un visage marquant qui me disaient quelque chose mais finalement en lisant leur filmographie je m'apperçoit qu'ils ne sont pas qui je pensais qu'ils étaient. Après il y a des acteurs secondaire que je ne connais brievement car ce ne sont pas forcément des séries que j'ai vu tel que Matt Dalas dont je sais qu'il a joué "Kyle XY".


Christa B. AllenCastleBeck  (18.03.2017 à 22:57)

Christa B. Allen n'a qu'un petit rôle dans la série, de ce que j'ai vu. Mais, à moins d'erreur, c'est la seule  que je connais. Je l'ai vue dans le rôle de Charlotte Greyson dans la série Vengeance. J'ai vraiment trouvé l'actrice très bonne pour rendre ce personnage. Charlotte a beaucoup évolué au fil de saisons et elle est une filles à multiples facette, un personnage assez dramatique. J'ai trouvé l'actrice très douée, malgré le fait que ce soit tout de même une jeune actrice.


Acteurselyxir  (19.03.2017 à 10:24)

Qui sont les acteurs de Baby Daddy ?

Ah mais Jean-Luc Bilodeau c'est pas le gars de Kyle XY ? Celui qui joue le petit frère, je viens juste de faire le rapprochement !!!! Il a donc une série à lui ? Hé benh, comme quoi ils grandissent ces petits jeunes lol

Et il y a Matt Dallas aussi dans les acteurs secondaires ? C'est fun quand même, le producteur était un fan de Kyle ?^^

Jean-Luc BilodeauSonmi451  (19.03.2017 à 10:55)

Quand j'ai vu la bannière, je me suis dit que le gars dessus me disait quelque chose, Jean-Luc Bilodeau. Et comme Elyxir, j'ai mis un temps pour faire un lien avec Kyle XY. En gros, je suis allée voir sa filmographie. lol

En effet, je crois que le voir jouer un rôle de père alors que c'était un enfant dans Kyle XY m'a bloquée un peu. Mais j'aimais bien son personnage dans cette série, l'ado qui donnait une petite touche humoristique à la série.


Acteursserieserie  (19.03.2017 à 14:48)

Chelsea Kane je me disais bien que sa tete me disait quelque chose!! C'est bien la fille du café d'en face dans la saison 9 des Frères Scott! Qu'est-ce que je pouvais adorer et detester ce personnage!!

Je l'ai aussi vu dans: Starstruck, Rencontre avec une Star que je n'ai aps du voir en entier j'avais du le prendre dans le mileu à la tv, j'avais vraiment adoré ce téléfilm!


Acteursstella  (19.03.2017 à 17:22)

Jean Luc-Bilodeau: Oui oui c'est bien lui qui jouait dans Kyle Xy avec Matt Dallas. Son personnage de père change de son role d'ado dans l'ancienne série. Mais c'est pas plus mal, il joue un personnage de son age, plus mature (enfin en principe... ^^)

Chelsea Kane: Série², c'est bien la fille du café d'en face dans OTH ^^ Je ne l'aimais pas du tout dans OTH mais j'aime bien son personnage dans BD. Je l'ai vu également dans le film Un Fan inquiétant et Lovestruck avec Drew Seeler. On voit bien qu'elle a des bases de danse après sa participation à DALS US. J'aime bien ce téléfilm.

Elyxir: Bruce Thomas (Stephen dans Kyle XY) a également joué dans quelques épisodes de la série mais pas en même temps que Matt. Je ne dirais pas que le producteur était fan de Kyle Xy mais Jean Luc a du laisser glisser un petit mot pour laisser ses anciens co-stars apparaitre dans sa série.

CastleBeck: Je ne suis pas une très grande fan de Christa Allen. Son rôle dans Revenge (C'est marrant en France ils ont gardé le nom anglais et pas au Canada^^) m'insurpportait au bout d'un moment donc la voir débarquer dans la série ne m'a pas spécialement emballé. Mais bon elle a seulement un rôle reccurrent dans une saison.


stellaserieserie  (19.03.2017 à 17:27)

Oui j'ai vu que Chelsea avait participer a l'émission Dance with the star, c'est cool il me semble que j'avais vu des passages ou elle était, ça devait etre une édiiton ou il y avait un autre acteur ou actrice que je connaissais! Après je pense que je vais apprécier son personnage dans baby daddy qui est définitvement première sur ma liste de série à commencer donc ;)


StellaCastleBeck  (19.03.2017 à 18:28)

Je ne me prononçais pas tant sur le personnage de Charlotte que sur la capacité de l'actrice à l'interpréter. Charlotte, j'Ai parfois apprécié le personnage, d'autres fois non. Mais peu importe, j'avais trouvé que Christa Allen le rendait bien, dans les bons jours de Charlotte, comme dans les moins bon. 

Pour ce qui est du titre de la série, c'est très rare au Québec qu'on conserve les titres anglophones, quand cela arrive, on y ajoute souvent un sous-titre en français. C'est une différence marquante avec ce que je vois en France.

Les acteurslachieuse  (19.03.2017 à 22:31)

J'en connais 3 sur 5 sur les principaux, c'est plutôt pas mal! C'est en partie pour ça que j'avais commencé la série (qu'il faudrait que je reprenne^^)

Jean Luc Bilodeau, bien sûr, dans Kyle XY, le petit frère, qui a bien grandi^^ J'étais très contente de le voir dans une série plus "mature", ça m'a fait bizarre au début de le voir en si peu de temps passer d'ado à papa^^

Chelsea Kane, que j'avais aperçu dans plusieurs séries Disney Channel et dans One Tree Hill / Les frères Scott.

Mais surtout, ça a été un plaisir de retrouver Tahj Mowry, aperçu très jeune dans la fête à la maison et Sister, Sister (avec ses vraies soeurs^^) mais surtout pour une série presque inconnue en France, "Le petit malin", il était tout jeune mais vraiment excellent dans son rôle!


stellaelyxir  (20.03.2017 à 11:55)

Ah c'est cool ça, une réunion d'acteurs dans une nouvelle série ! ça donne encore plus envie de regarder !

Jean Luc Bilodeaunatas  (29.12.2019 à 20:32)

J'aimerais bien le revoir dans une série ! quelqu'un a des infos sur ces projet en cours?


Natasstella  (30.12.2019 à 13:14)

Jean-luc Bilodeau se trouve actuellement au casting de la série sitcom Carol's second act diffusé sur CBS depuis septembre 2019.

Je ne regarde pas la série mais son rôle semble être principal/récurrent.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !