VOTE | 76 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

stella  (23.05.2016 à 22:16)

C'est sur ce topic que vous pouvez parler de la série en général, de donner vos impressions, pourquoi vous l'aimez ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas.

La série

maelysmiss  (05.07.2016 à 14:24)

Je n'ai pas encore eu le temps de passer chez vous.

J'adore la série, c'est une de mes séries préférées même. Je ne regarde pas beaucoup de sitcom à part New girl et Baby Daddy. Le thème de la série est original, elle est unique cette série. Tellement drôle et elle a ses moments d'émotion.

Bref, je suis fan, je suis toujours sure de me marrer devant .

Série

stella  (05.07.2016 à 21:42)

Pareil que toi, je regarde pas beaucoup de sitcom. Les seules doivent être Baby Daddy et TBBT. En effet, le thème est original quoique en regardant bien, il y a des séries dans le même genre (About a boy, The grandfathered...)

J'ai toujours plaisir de voir la série après 5 saisons à son actif, la série nous promet encore de beaux moments et de rigolade.

kgengembre  (04.08.2016 à 16:57)

J'adore cet sitcom, j'éclate de rire (surtout avec Bonnie). Je connaissait J. Luc Billodeau de Kyle xy (série que j'ai adoré). C'est un pur moment de rigolade. Au début je me suis dit, dommage qu'elle n'existe pas en français, mais maintenant, je pense que ça casserait l'humour, surtout avec la voix de Bonnie, je pense qu'en français, ça ne serait pas du tout pareil. 

J'attaque la saison 5, ce soir. Ça passe trop vite...

Français

stella  (04.08.2016 à 19:42)

Bonnie est un personnage emblématique de la série je trouve. Sans elle, ce serait moins drôle. Melissa est superbe dans son rôle et dans l'interprétation.

C'est sur que la série serait doubler en français, plus de monde connaitrait la série mais comme tu dis, surtout pour des sitcoms, les versions originales sont nettement meilleures tant sur les dialogues et le ton.

Bon visionnage de la saison 5, kgengembre :)

La série

mamynicky  (30.08.2016 à 16:31)

J'ai abordé le premier épisode un peu sceptique, la série me faisait penser à 3 hommes et un couffin ; je me demandais ce qui pourrait être apporté à ce thème pour durer 4 saisons.

Mais je viens de dévorer les 3 premières saisons et commencé la 4ème. Je regrette qu'elle ne soit pas doublée en français, ne comprenant pas l'anglais je suis obligée de lire et je perds beaucoup des mimiques des acteurs.

C'est une série qui se regarde facilement, les acteurs sont excellents et les personnages sont attachants. On passe de bons moments. Et la petite Emma est tellement mignonne.

Mamy

stella  (02.09.2016 à 21:35)

Effectivement plusieurs personnes m'ont fait la remarque que la série fait pensé au film 3 Hommes et 1 Couffin. Peut-etre que les producteurs et le créateur s'est inspiré de cettte histoire pour la série...

Mais oui la petite Emma est tout mignonne. Les jumelles qui jouent Emma dans les dernieres saisons sont toutes mimis.

En effet, c'est dommage que la série ne soit pas doublée et diffusée en France. Elle n'aurait pas un succès fou mais elle permettrait de faire connaitre la série à des personnes qui ont du mal avec la vost qui est parfois contraignant dans le visionnage.

Contente que la série ta plaisent Mamy  :) , tu as fini le visionnage?

melan38  (20.10.2016 à 15:03)

salut,

je voulait savoir quand la série sera t'elle en francais merci

Réponse

stella  (21.10.2016 à 21:17)

@melan38 malheureusement pour le moment aucune chaine francophone n'a acheté les droits de la série. Du coup, aucun doublage en français n'a été demandé.

La série

Fraizy  (25.02.2017 à 19:59)

Je ne connais pas du tout la série (peut-être parce qu'il n'y a pas de diffusion française d'après ce que j'ai compris) mais elle a l'air sympatique ! Je ne suis pas hyper fan des comédies en général, allez savoir pourquoi ça ne me fait jamais rire, mais j'aime bien le synopsis de celle-ci. Peut-être un jour !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert
La saison des téléfilms de Noël est lancée! Lacey Chabert en ayant tournée quelques uns, vous...

Lacey Chabert cruciverbiste

Lacey Chabert cruciverbiste
Avis aux fans de Lacey Chabert ! M6 diffuse le premier opus de sa série de téléfilms intitulée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 16:22

Venez voter dans préférence, des thèmes ont besoin de vous, merci.

Luna25, Hier à 18:36

Vous avez encore 1 semaine pour participer au concours du quartier Legends of tomorrow sur la prochaine recrue des Legends

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:01

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon. Merci de vos votes et bon mardi.

cinto, Aujourd'hui à 18:44

Nouveaux sondages, calendriers et PDM chez The Tudors et Ma sorcière Bien Aimée. Pas besoin de connaitre les séries.

cinto, Aujourd'hui à 18:46

Nouveau calendrier et nouveau sondage chez Queer As folk. Pas besoin de connaître la série. Un coucou, un vote, un com et ça fait plaisir! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site