VOTE | 76 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

stella  (31.05.2016 à 11:57)

Ce topic permet de recueillir vos impressions sur le quartier.

Jour J

Locksley  (31.05.2016 à 21:25)

Ce "petit coin nursery" est bien agréable dans la citadelle ! Il apporte un vent de fraîcheur et votre design me donnerait presque l'envie d'aller tremper mes mains dans la peinture orange pour signer ce topic en ce premier jour d'ouverture ;-)

Je vous souhaite que ce quartier souffle ses bougies pendant de longues années à mesure que le bout'chou va grandir. L'endroit est d'ores et déjà très accueillant pour nos visiteurs. Merci pour tout le travail déjà accompli en si peu de temps et bonne continuation !

@Locksley

cleliagi  (31.05.2016 à 21:37)

Merci beaucoup ! J'espère aussi qu'on soufflera nos bougies pendant très longtemps, tout comme j'espère que la série va encore vivre longtemps ! :)

Et puis merci à toi d'avoir autoriser la construction du quartier ! :)

@Locksley

stella  (31.05.2016 à 21:58)

C'est vrai que la bannière donne envie de se joindre à la bande et mettre les mains dans la peinture.

Nous avons bien envie de voir grandir encore la petite Emma et nous souhaitons une longue vie au quartier. :)

Quartier

elyxir  (01.06.2016 à 10:43)

Je mets également ma main dans la peinture pour signer ce topic ! J'adore votre design, il y respire beaucoup de joie, de bonne humeur ;) 

Vous semblez très motivée et vous avez déjà fait énormément de choses ! Bravo pour ça et bonne continuation ainsi qu'une longue vie à la série & au quartier !

Quartier

McGnome  (01.06.2016 à 12:43)

Félicitations à tous les fans de la série qui ont fait un super travail de construction (de ce que j'ai vu pour l'instant) et qui ont maintenant un endroit bien à eux.

Bonne continuation à tous.

Quartier

stella  (01.06.2016 à 13:10)

@elyxir C'est vrai que la bannière est très rafraichissante :) oui nous n'avons pas chomé depuis 10 jours et ca ne va pas s'arreter.

@McGnome Merci nous voulions un petit quartier bien sympa pour que les fans puissent venir disucter de la série entre fans :)

Quartier

lachieuse  (01.06.2016 à 22:44)

Super contente de voir ce quartier arriver sur la citadelle même si je suis en pause à la saison 3 de la série^^

Et puis bravo pour tous le travail fourni!

Je me suis bien amusée à jouer dans la peinture pour ce design, et je continue à laisser ma marque ;)

Quartier

stella  (02.06.2016 à 19:40)

Super la main Lachieuse! Elle me fait penser à Under The Dome ^^

Tu nous as offert une très joli design super frais pour cet été. N'hésites pas à refaire un tour ici lors de ta reprise du visionnage des épisodes.

Félicitation

teddymatt  (12.06.2016 à 14:44)

Après plusieurs passages discrets, je viens à mon tour vous féliciter pour le quartier. Content de voir ce quartier sur la citadelle...

Un série qui a vraiment sa place sur la citadelle : des acteurs marrants et émouvants, des scènes hilarantes, et surtout Derek (wahouuuuuu)...

Elle n'est toujours pas diffusée en France ??

Merci pour votre travail
T

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert
La saison des téléfilms de Noël est lancée! Lacey Chabert en ayant tournée quelques uns, vous...

Lacey Chabert cruciverbiste

Lacey Chabert cruciverbiste
Avis aux fans de Lacey Chabert ! M6 diffuse le premier opus de sa série de téléfilms intitulée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 16:22

Venez voter dans préférence, des thèmes ont besoin de vous, merci.

Luna25, Hier à 18:36

Vous avez encore 1 semaine pour participer au concours du quartier Legends of tomorrow sur la prochaine recrue des Legends

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:01

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon. Merci de vos votes et bon mardi.

cinto, Aujourd'hui à 18:44

Nouveaux sondages, calendriers et PDM chez The Tudors et Ma sorcière Bien Aimée. Pas besoin de connaitre les séries.

cinto, Aujourd'hui à 18:46

Nouveau calendrier et nouveau sondage chez Queer As folk. Pas besoin de connaître la série. Un coucou, un vote, un com et ça fait plaisir! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site