75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter les sondagesstella  (29.05.2016 à 17:36)

Vous pouvez commenter sur ce topic votre réponse aux sondages proposés sur le quartier.

premier sondagenatas  (31.05.2016 à 21:41)

Bonjour !

Voici une série que j'aime beaucoup, elle a fait son petit chemin depuis le pilote.

Le pilote, je l'avais adoré à l'époque. Le pitch de déprart me plaît énormément..

J'aime un peu tous les personnages et je n'ai pas spécialement de team au niveau des couples... j'aime bien ce qui se passait à ce niveau là dans les derniers épisode... mais si mes souvenirs sont bons on finissait avec un cliff qui pourrait remettre cela en question ! A voir.

Je me réjouis de voir le duo Bonnie et Tucker. j'aime beaucoup Riley, et j'adore l'acteur JL Bilodeau que j'avais découvert dans Kyle XY (même si je n'ai jamais fini la série)

Les scène avec emma sont aussi très cute, elle n'est pas oubliée^^

bref, l'épisode est diffusé demain donc à très vite pour en discuter !!


@natasstella  (31.05.2016 à 22:09)

En effet, elle en a fait du chemin depuis le pilot. Déjà presque 4 ans qu'il a été diffusé. 5 saisons et je m'en lasse pas. Je ne trouve pas que les histoires se répètent ou tournent en rond au contraire, les personnages évoluent au fil des épisodes.

J'aime bien aussi tous les personnages et les couples même si une tendance pour Riley/Danny.

Le duo Bonnie/Tucker est géniallisime. A mourir de rire à chaque fois. Et oui ne pas oublié Emma qui regarde tous ces adultes dans leurs péripéties :)


1er sondagemamynicky  (01.06.2016 à 08:18)

Je ne connais pas la série. Le synopsis me fait penser à 3 hommes et 1 couffin, que j'ai beaucoup aimé. Je rends une visite aux admins' et au quartier. Je vais peut être regarder le pilote pour voir l'ambiance de la série, dès que j'arrive à dégager un peu de temps.

SondageMcGnome  (01.06.2016 à 12:47)

Ne connaissant pas la série, je suis venue découvrir le tout nouveau quartier et j'ai été surprise de tout le travail déjà abattu.

sondageXanaphia  (23.06.2016 à 18:37)

Ah j'ai vu qu'il y avait égalité dans le sondage ^^ c'est bien c'est très réparti :)

Moi personnellement j'ai voté pour Danny : Corps d'athlète, les filles sont raides dingues de lui mais il en veut qu'une seule qui fait chavirer son coeur.

Je ne regarde pas la série alors j'ai un peu fouillé dans le quartier et il a l'air d'un type bien ! 

Sondagenoemie3  (15.09.2016 à 20:23)

J'ai voté Autre, tout simplement parce que je ne connais pas la série, donc le fait qu'il y ait un haiut ne me gêne pas. Mais en voyant le synopsis j'ai vu que la série avait l'air très sympa, je n'en avais jamais entendu parler, du coup si un jour elle passe, je regarderai pour me faire une idée :)

Sondage Hypno-Unit 10liliju  (24.02.2017 à 08:47)

Je ne connais pas la série mais j'ai été faire un pti tour. Je verrais bien Kyle en papa ou en tonton. Je pense que ca lui irais bien :)

Sondage Hypno-Unit10lachieuse  (25.02.2017 à 18:57)

J'ai longuement réfléchi pour choisir un nouveau personnage pour Baby Daddy mais je me suis dit que Matt Saracen s'intégrerait bien dans cette histoire, il s'occupait de sa grand-mère dans FNL si je me rappelle bien, alors un bébé, ça devrait aller :)

SondageFraizy  (25.02.2017 à 19:46)

J'ai voté comme la majorité (actuelle) et donc Matt Saracen ! Effectivement, c'est quelqu'un de très attentionné qui a toujours fait passer sa grand-mère en premier. Il n'aurait aucun problème pour faire du baby-sitting avec un bébé :)

sondageXanaphia  (25.02.2017 à 20:20)

Moi j'ai voté pour Roxy Leblanc, en effet elle est déjà maman d'une grande famille, alors si Ben a besoin de conseils pour sa fille, voir même de babysitting, je suis sûre que Roxy se fera un plaisir de l'aider :)


Sondagearween  (28.02.2017 à 14:18)

J'ai voté pour Kyle car il saura certainement l'aider dans son rôle de papa, il a toujours de bons conseils Kyle ;-)


Sondagesabby  (03.03.2017 à 09:13)

J'ai voté pour Matt Saracen (encore ?!?). Avec toutes les responsabilités qu'il a chez lui en plus du football, je me dis qu'un bébé sera très certainement une contrainte de plus dans son quotidien, mais qu'il saura la gérer à la perfection :)


Sondageelyxir  (16.03.2018 à 11:21)

J'ai voté :

Tout dépend du projet (film ou série) des acteurs.

Je ne connais pas beaucoup les acteurs de la série (je ne la suivais pas), donc je n'en suivrais aucun en particulier. Par contre, si un projet avec une histoire sympa m'intéresse, alors pourquoi. 

A quand un nouveau sondage ? Si mes souvenirs sont bons celui-ci est en place depuis quelques mois déjà sur le quartier ;)


Sondageelyxir  (13.01.2019 à 15:06)

Je me permets de relancer, si quelqu'un souhaite proposer un sondage pour le quartier, ce serait cool ! 

Pour le sondageSteed91  (12.11.2019 à 19:39)

Je ne connais pas cette série, mais d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt bien qu'il trouve une petite fille car cela lui permet d'explorer son côté féminin, je crois.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !