VOTE | 77 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

sondage

Xanaphia  (25.02.2017 à 20:20)

Moi j'ai voté pour Roxy Leblanc, en effet elle est déjà maman d'une grande famille, alors si Ben a besoin de conseils pour sa fille, voir même de babysitting, je suis sûre que Roxy se fera un plaisir de l'aider :)

Sondage

arween  (28.02.2017 à 14:18)

J'ai voté pour Kyle car il saura certainement l'aider dans son rôle de papa, il a toujours de bons conseils Kyle ;-)

Sondage

sabby  (03.03.2017 à 09:13)

J'ai voté pour Matt Saracen (encore ?!?). Avec toutes les responsabilités qu'il a chez lui en plus du football, je me dis qu'un bébé sera très certainement une contrainte de plus dans son quotidien, mais qu'il saura la gérer à la perfection :)

Sondage

elyxir  (16.03.2018 à 11:21)

J'ai voté :

Tout dépend du projet (film ou série) des acteurs.

Je ne connais pas beaucoup les acteurs de la série (je ne la suivais pas), donc je n'en suivrais aucun en particulier. Par contre, si un projet avec une histoire sympa m'intéresse, alors pourquoi. 

A quand un nouveau sondage ? Si mes souvenirs sont bons celui-ci est en place depuis quelques mois déjà sur le quartier ;)

Sondage

elyxir  (13.01.2019 à 15:06)

Je me permets de relancer, si quelqu'un souhaite proposer un sondage pour le quartier, ce serait cool ! 

Pour le sondage

Steed91  (12.11.2019 à 19:39)

Je ne connais pas cette série, mais d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt bien qu'il trouve une petite fille car cela lui permet d'explorer son côté féminin, je crois.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site