VOTE | 76 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter les sondages

Commenter les sondages

stella  (29.05.2016 à 17:36)

Vous pouvez commenter sur ce topic votre réponse aux sondages proposés sur le quartier.

premier sondage

natas  (31.05.2016 à 21:41)

Bonjour !

Voici une série que j'aime beaucoup, elle a fait son petit chemin depuis le pilote.

Le pilote, je l'avais adoré à l'époque. Le pitch de déprart me plaît énormément..

J'aime un peu tous les personnages et je n'ai pas spécialement de team au niveau des couples... j'aime bien ce qui se passait à ce niveau là dans les derniers épisode... mais si mes souvenirs sont bons on finissait avec un cliff qui pourrait remettre cela en question ! A voir.

Je me réjouis de voir le duo Bonnie et Tucker. j'aime beaucoup Riley, et j'adore l'acteur JL Bilodeau que j'avais découvert dans Kyle XY (même si je n'ai jamais fini la série)

Les scène avec emma sont aussi très cute, elle n'est pas oubliée^^

bref, l'épisode est diffusé demain donc à très vite pour en discuter !!

@natas

stella  (31.05.2016 à 22:09)

En effet, elle en a fait du chemin depuis le pilot. Déjà presque 4 ans qu'il a été diffusé. 5 saisons et je m'en lasse pas. Je ne trouve pas que les histoires se répètent ou tournent en rond au contraire, les personnages évoluent au fil des épisodes.

J'aime bien aussi tous les personnages et les couples même si une tendance pour Riley/Danny.

Le duo Bonnie/Tucker est géniallisime. A mourir de rire à chaque fois. Et oui ne pas oublié Emma qui regarde tous ces adultes dans leurs péripéties :)

1er sondage

mamynicky  (01.06.2016 à 08:18)

Je ne connais pas la série. Le synopsis me fait penser à 3 hommes et 1 couffin, que j'ai beaucoup aimé. Je rends une visite aux admins' et au quartier. Je vais peut être regarder le pilote pour voir l'ambiance de la série, dès que j'arrive à dégager un peu de temps.

Sondage

McGnome  (01.06.2016 à 12:47)

Ne connaissant pas la série, je suis venue découvrir le tout nouveau quartier et j'ai été surprise de tout le travail déjà abattu.

sondage

Xanaphia  (23.06.2016 à 18:37)

Ah j'ai vu qu'il y avait égalité dans le sondage ^^ c'est bien c'est très réparti :)

Moi personnellement j'ai voté pour Danny : Corps d'athlète, les filles sont raides dingues de lui mais il en veut qu'une seule qui fait chavirer son coeur.

Je ne regarde pas la série alors j'ai un peu fouillé dans le quartier et il a l'air d'un type bien ! 

Sondage

noemie3  (15.09.2016 à 20:23)

J'ai voté Autre, tout simplement parce que je ne connais pas la série, donc le fait qu'il y ait un haiut ne me gêne pas. Mais en voyant le synopsis j'ai vu que la série avait l'air très sympa, je n'en avais jamais entendu parler, du coup si un jour elle passe, je regarderai pour me faire une idée :)

Sondage Hypno-Unit 10

liliju  (24.02.2017 à 08:47)

Je ne connais pas la série mais j'ai été faire un pti tour. Je verrais bien Kyle en papa ou en tonton. Je pense que ca lui irais bien :)

Sondage Hypno-Unit10

lachieuse  (25.02.2017 à 18:57)

J'ai longuement réfléchi pour choisir un nouveau personnage pour Baby Daddy mais je me suis dit que Matt Saracen s'intégrerait bien dans cette histoire, il s'occupait de sa grand-mère dans FNL si je me rappelle bien, alors un bébé, ça devrait aller :)

Sondage

Fraizy  (25.02.2017 à 19:46)

J'ai voté comme la majorité (actuelle) et donc Matt Saracen ! Effectivement, c'est quelqu'un de très attentionné qui a toujours fait passer sa grand-mère en premier. Il n'aurait aucun problème pour faire du baby-sitting avec un bébé :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert

Un délicieux Noël avec Lacey Chabert
La saison des téléfilms de Noël est lancée! Lacey Chabert en ayant tournée quelques uns, vous...

Lacey Chabert cruciverbiste

Lacey Chabert cruciverbiste
Avis aux fans de Lacey Chabert ! M6 diffuse le premier opus de sa série de téléfilms intitulée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 16:22

Venez voter dans préférence, des thèmes ont besoin de vous, merci.

Luna25, Hier à 18:36

Vous avez encore 1 semaine pour participer au concours du quartier Legends of tomorrow sur la prochaine recrue des Legends

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:01

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon. Merci de vos votes et bon mardi.

cinto, Aujourd'hui à 18:44

Nouveaux sondages, calendriers et PDM chez The Tudors et Ma sorcière Bien Aimée. Pas besoin de connaitre les séries.

cinto, Aujourd'hui à 18:46

Nouveau calendrier et nouveau sondage chez Queer As folk. Pas besoin de connaître la série. Un coucou, un vote, un com et ça fait plaisir! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site